[News] PN Cast E3 - Les tops et les flops des conférences Ni
-
- PN Team
[News] PN Cast E3 - Les tops et les flops des conférences Ni
On n'arrête pas la cadence et on continue sur notre lancée avec la publication chaque jour d'une émission spéciale en patientant jusqu'à l'E3 dès lundi. Après avoir fait un bilan Wii U, 3DS et ce qu'il ne faut surtout pas faire du côté de chez Nintendo, l'équipe du PN Cast fait aujourd'hui
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Effectivement l annonce twilight princess reste dans les mémoires de tous. Merci de m'avoir fait passer un petit moment sympa, je retourne travailler sur mon nouveau chapitre, j'espère le finir cette aprèm je touche au but.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Moi c'est quand même Nintendo land qui m'a le plus marqué (en négatif) mais je ne suis pas l'E3 depuis longtemps (à peine 2-3 ans)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] PN Cast E3 - Les tops et les flops des conférence
Au niveau des flops, je suis surpris de ne pas voir les présentations de la Wii U, et surtout le fameux feu d'artifice tout pourri en fin de conférence de l'an dernier qui semblait être un gros troll de mauvais goût...
Pour les tops, en 2ème position j'aurais mis l'annonce immense de SSBM en 2001 !
http://www.youtube.com/watch?v=sfQ75gr2znA
Pour les tops, en 2ème position j'aurais mis l'annonce immense de SSBM en 2001 !
http://www.youtube.com/watch?v=sfQ75gr2znA
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Jumpman
- Modérateur
Oui, n'hésitez pas à donner votre avis, nous en tiendrons compte pour les PNCast E3 des prochains jours !
(ahem…)
(ahem…)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
On en parle pas de la Wii U ? Du feu d'artifice ? C'était dans le PN Show 24 alors ?
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
En effet il n'en est même pas fait mention dans les flops ça m'a étonné! Sinon un moment que j'ai aimé c'était l'ouverture de l'E3 2011 avec l'orchestre symphonique qui jouait la musique de Zelda, et avec celle grandiose de Skyward Sword!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Je confirme, c'était bel et bien dans le PN Show que vous en aviez parléRYoGA a écrit :On en parle pas de la Wii U ? Du feu d'artifice ? C'était dans le PN Show 24 alors ?

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !