[News] The Wind Waker : un premier artwork officiel ?
-
- PN Team
[News] The Wind Waker : un premier artwork officiel ?
Lors du Nintendo Direct spécial Wii U du 23 janvier, Eiji Aonuma est venu en personne nous parler de l'avenir de la série Zelda sur Wii U. Il avait...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] The Wind Waker : un premier artwork officiel ?
C'est très moche...Et ça y est, ils vont détruire mon opus préféré de la série.
-
- Golden Mario
Irrespect total de la direction artistique du jeu d'origine.Shun.e a écrit :Je vois pas ce qu'il y'a de moche dans cette artwork
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi
Oui bon quoi ? C'est juste un artwork avec Link, je vois pas trop où est le changement par rapport à l'original.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Golden Mario
Ressors des screens du jeu original qui utilise un cell-shading standard, avec de beaux aplats de couleur.Ryfalgoth a écrit :Oui bon quoi ? C'est juste un artwork avec Link, je vois pas trop où est le changement par rapport à l'original.
Et regarde les shaders et effets de lumière dégueulasses que Nintendo a jugé bon de coller dans sa version HD...
Je parle de l'artwork avec Link qui ne montre rien du tout.
Sinon pour le reste, du peu qu'ils ont montré du jeu comme images, je suis d'accord avec toi, les effets de lumières ne sont vraiment pas terribles, le HD ne sert à rien au vu de la direction artistique du jeu original.
Sinon pour le reste, du peu qu'ils ont montré du jeu comme images, je suis d'accord avec toi, les effets de lumières ne sont vraiment pas terribles, le HD ne sert à rien au vu de la direction artistique du jeu original.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
On est d'accord que sur les images qu'ils ont montrées pendant leur nintendo direct, on voit qu'ils ont un peu forcé sur le glow, tout ça... genre les mecs qui découvrent la HD ^^'
Mais je pense que ce n'étaient que des tests. Après ici, on parle de cet artwork, pas des images test, et je ne trouve pas qu'il dénature quoi que ce soit. Attendons de voir ce qu'il en est avant de crier au scandale et à "l'irrespect total". Un peu de mesure quoi, ça reste cool tout ça, vivement l'E3
Mais je pense que ce n'étaient que des tests. Après ici, on parle de cet artwork, pas des images test, et je ne trouve pas qu'il dénature quoi que ce soit. Attendons de voir ce qu'il en est avant de crier au scandale et à "l'irrespect total". Un peu de mesure quoi, ça reste cool tout ça, vivement l'E3

Oui bien sûr, attendons le 11 juin avant de balancer les tomates ^^
-
- Golden Mario
Mais justement c'est stupide car ça n'a rien à voir !Shun.e a écrit :On est d'accord que sur les images qu'ils ont montrées pendant leur nintendo direct, on voit qu'ils ont un peu forcé sur le glow, tout ça... genre les mecs qui découvrent la HD ^^'
Les jeux en cell-shading ça vieillit super bien et ça s'adapte à merveille aux résolutions supérieures (facilement vérifiable à l'émulateur avec Wind Waker d'ailleurs...) puisqu'il n'y a pas de textures et que les aplats de couleur sont intemporels (ils ne seront pas meilleurs ou moins bon d'une génération sur l'autre, contrairement à des shaders).
PS : le vrai Wind Waker HD