[News] Pokémon Conquest : une possible suite dans le futur ?
-
- PN Team
[News] Pokémon Conquest : une possible suite dans le futur ?
Pokémon Conquest (sorti sous le nom de 'Pokémon + Nobunaga's Ambition au Japon) est à ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
"Cela a un peu gêné les joueurs qui préfèrent jouer sur la toute dernière génération de console, et qui auraient donc préféré une sortie sur 3DS"
La 3DS lit les jeux DS.
Pokémon Noir 2 & Blanc 2 sont sortis sur DS (et j'y ai joué sur 3DS).
Bomberem > Pokémon Conquest et sorti en Europe mais uniquement en version UK. Si tu lis l'anglais il sera lisible sur ta DS/3DS.
La 3DS lit les jeux DS.
Pokémon Noir 2 & Blanc 2 sont sortis sur DS (et j'y ai joué sur 3DS).
Bomberem > Pokémon Conquest et sorti en Europe mais uniquement en version UK. Si tu lis l'anglais il sera lisible sur ta DS/3DS.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon Conquest : une possible suite dans le fut
Oui oui, j'ai plusieurs jeux en anglais, mais le plus gros frein à mon achat, c'était la non disponibilité en magasin. L'achat par Internet, je suis encore très frileux sur ce sujet (je sais en 2013 c'est pas courant, surtout pour quelqu'un de mon age).RYoGA a écrit :Bomberem > Pokémon Conquest et sorti en Europe mais uniquement en version UK. Si tu lis l'anglais il sera lisible sur ta DS/3DS.
Ça m'avait fait une bonne douche froide quand j'avais vu sortie Europe, puis "UK seulement".

Puissance du cri intérieur
- Laurent pn
- Super Mario
@Ryoga : j'avoue avoir mal formulé ma phrase. Le sens original est 'jouer à un jeu développé pour la dernière génération de console. Je vais d'ailleurs modifier la phrase en question 

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Moi je suis pour une suite en tous cas! Et en Français si possible, bien que je n'ai pas eu énormément de mal à comprendre le scénario vu le nombre restreint de dialogues importants.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog