[News] Fire Emblem : la série a faillit prendre fin
-
- PN Team
[News] Fire Emblem : la série a faillit prendre fin
La série Fire Emblem n'est pas la plus ancienne des franchises Nintendo, mais sa longévité a tout de même quoi impressionner. Apparu en 1990 sur NES, elle est toujours d'actualité avec des sorties fréquentes, tous les deux ans environ (en prenant en compte les remakes). Et pourtant, il se...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est marrant parce que quand j'ai fais le test du jeu je me suis dis "Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire de plus dans le prohain épisode ?". C'est justement parce qu'ils ont fait ce Fire Emblem en pensant que ce serait le dernier qu'ils l'ont fait si complet. Une philosophie que beaucoup d'autres licences devraient adopter.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Fire Emblem : la série a faillit prendre fin
C'est pour ça que le jeu est aussi parfait =)
Au fait, "failli" ne prend pas de "t".
Au fait, "failli" ne prend pas de "t".
Possible, mais c'est surtout une grande première pour un FE en France !Maître Yoda a écrit :De mémoire FE n'a été qu'une semaine dans le top 5 en France.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah mais j'ai pas dis que c'était pas bien.Ryfalgoth a écrit :Possible, mais c'est surtout une grande première pour un FE en France !Maître Yoda a écrit :De mémoire FE n'a été qu'une semaine dans le top 5 en France.

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
ça explique le contenu dantesque du jeu! Et ça avait été éludé dans l'interview d'Iwata demande au passage... En tous cas heureusement que le jeu c'est bien vendu, la fin de cette série m'aurait vraiment attristé!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog