[News] N-Direct : deux nouvelles présentations Wii U - 1ère

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] N-Direct : deux nouvelles présentations Wii U - 1ère

Message par La Rédaction »

Le 25 avril dernier, Nintendo en a étonné plus d'un en annonçant qu'aucune conférence de presse traditionnelle ne serait organisée cette année, à l'occasion de l'E3 2013 (qui...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Nintendo, pensez à nous, pauvre journaliste que nous sommes ! Donnez nous la date du ND de l'E3 pour qu'on s'organise rrrRRRrrrRRR

Sinon, je n'attends rien de cette conférence de demain... Pikmin 3, W101, Wario, Wii Fit U.... allez Zelda WW pour sauver l'honneur
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Shadowmario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 30 avr. 2013 - 16:08

Message par Shadowmario »

Qui sait, peut être l'annonce explosive de F-Zéro U ^^ OK j'ai le droit de rêver ^^
Le faux Mario Bros 2 m'a fait comprendre que "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" .
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Pour cet été ? J'y crois pas mais c'est possible ^^
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Bazile
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 - 15:31

Message par Bazile »

Je crains que les joueurs n'attendent trop de ce Nintendo Direct, les dates de sortie de tous les jeux à venir jusqu'à cet été c'est déjà bien. :)
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] N-Direct : deux nouvelles présentations Wii U - 1

Message par sho972 »

Krayo a écrit :Nintendo, pensez à nous, pauvre journaliste que nous sommes ! Donnez nous la date du ND de l'E3 pour qu'on s'organise rrrRRRrrrRRR

Sinon, je n'attends rien de cette conférence de demain... Pikmin 3, W101, Wario, Wii Fit U.... allez Zelda WW pour sauver l'honneur

Faut pas être défaitiste, y'auras des vidéos de version finalisée, avec des dates définitives. Avec surement des mini séances de gameplay. Je pense que ses jeux son quant même bien travaillé, même s'il ne son pas exceptionnel. Au moins, il communique définitivement sur ses jeux afin de laisser la communication de l'E3 (et nintendo direct qui gravite autour) sur des jeux beaucoup plus intéressants (connu) et peu être (j'en suis persuadé) quelque surprise.



Je voi ça comme une communication maitrisé.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] N-Direct : deux nouvelles présentations Wii U - 1

Message par Ryfalgoth »

On aura sans doute du Pikmin 3, du Mario & Luigi, du DLC New Super Luigi U, et c'est tout à peu près ^^ Mais il vaut mieux que les grosses annonces soient gardées pour le ND de l'E3 de toutes manières.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Mais Nintendo, pourquoi faire toujours les ND à des heures débiles? Pensez aux pauvres lycéens qui sortent ç cette heure là et ne rentrent que 20 min après! C'est comme pour le ND Pokémon, je l'ai vu avec 20min de différé en rentrant chez moi sur mon temps de midi... En tous cas je veux du X! Et du Pikmin une DATE svp, en tous cas on aura un coup sûr un trailer.
Et pourquoi pas une ou deux annonces?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] N-Direct : deux nouvelles présentations Wii U - 1

Message par Ryfalgoth »

Pingoleon3000 a écrit :Mais Nintendo, pourquoi faire toujours les ND à des heures débiles? Pensez aux pauvres lycéens qui sortent ç cette heure là et ne rentrent que 20 min après! C'est comme pour le ND Pokémon, je l'ai vu avec 20min de différé en rentrant chez moi sur mon temps de midi... En tous cas je veux du X! Et du Pikmin une DATE svp, en tous cas on aura un coup sûr un trailer.
Et pourquoi pas une ou deux annonces?

Dis-toi que chaque année je cours à chaque fois à toute vitesse comme un dingue pour ne surtout pas louper l'E3 (18h à chaque fois). Et cette année je sens que ça va encore être la même....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Bazile
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 - 15:31

Message par Bazile »

On peut les trouver en rediffusion très facilement (youtube...eshop), qui plus est si vous avez la Wii U (profiter d'un Nintendo Direct sur grand écran est des plus agréable).
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] N-Direct : deux nouvelles présentations Wii U - 1

Message par Ryfalgoth »

D'ailleurs, il n'y a pas de lien pour regarder celui-ci en live ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre