[News] Ventes FR 2013-18 : La 3DS devant tout le monde !
-
- PN Team
[News] Ventes FR 2013-18 : La 3DS devant tout le monde !
Le Top 5 français
Il semblerait que Luigi's Mansion 2 ne veuille plus quitter la première place des meilleures ventes de jeux vidéo en France. D'autant plus que cette semaine, il est soutenu par LEGO City Undercover : The Chase Begins de quoi mettre la 3DS bien en avant. Derrière,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Il semblerait que Luigi's Mansion 2 ne veuille plus quitter la première place des meilleures ventes de jeux vidéo en France. D'autant plus que cette semaine, il est soutenu par LEGO City Undercover : The Chase Begins de quoi mettre la 3DS bien en avant. Derrière,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] Ventes FR 2013-18 : La 3DS devant tout le monde !
Pas encore.Sosole9 a écrit :Je pense pas que Nintendo face des jeux pour PS3.

-
- Admin
Cela dit, Lego City c'est pas un jeu Nintendo (même si c'est édité par eux).
D'ailleurs c'est amusant, en y repensant, je crois que c'est le premier jeu LEGO qui n'est pas édité par Warner Bros.
D'ailleurs c'est amusant, en y repensant, je crois que c'est le premier jeu LEGO qui n'est pas édité par Warner Bros.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Si si, Warner Bros a bien participé à ce jeu là, on voit leur logo à coté de celui de Traveler Tales au démarrageQuizzman a écrit :Cela dit, Lego City c'est pas un jeu Nintendo (même si c'est édité par eux).
Puissance du cri intérieur
-
- Golden Mario
Ils détiennent les droits de la licence ainsi que le studio de développement, donc c'est normal qu'on voie leur logo ! Mais Quizzman a raison, ils n'éditent pas. Ils ont probablement pensé qu'un jeu seulement pour Wii U ne serait pas rentable et ont laissé ce risque financier à Nintendo. (Ce dernier aurait été plus inspiré de revoir ses priorités et de sauver l'exclu de Rayman Legends, mais bon... on est habitué aux décisions de merde chez eux...)Bomberem a écrit :Si si, Warner Bros a bien participé à ce jeu là, on voit leur logo à coté de celui de Traveler Tales au démarrage
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
aah, Fire Emblem continue de chuter... Heureusement il a fait un bon lancement
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog