[Test] Les Minis sont de retour !
-
- PN Team
[Test] Les Minis sont de retour !
Mario excelle dans tous les genres : la plate-forme, le party-game, le sport et même le jeu de réflexion ! Et ce n'est pas le dernier jeu de la série Mario Vs Donkey Kong, où Nintendo a troqué l'emblématique "Vs" pour un "and" plus sympathique, qui nous fera dire le contraire ! A 10 € pour son lancement sur eShop, nous ne pouvions que nous jeter dans les quelques 180 casse-têtes imaginés par Nintendo.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
- Xavier
- Calife
Merci
J'avais quelques craintes au départ en lançant le jeu, mais ils se sont immédiatement estompés quand j'ai commencé à jouer ! Si le jeu semble facile au départ, les choses se compliquent vite, sans être insurmontable : une difficulté bien dosée qui rend l'expérience agréable et donne le sentiment de progresser !
A quand le partage de niveaux sur PN ?

J'avais quelques craintes au départ en lançant le jeu, mais ils se sont immédiatement estompés quand j'ai commencé à jouer ! Si le jeu semble facile au départ, les choses se compliquent vite, sans être insurmontable : une difficulté bien dosée qui rend l'expérience agréable et donne le sentiment de progresser !
A quand le partage de niveaux sur PN ?