[News] Place WaraWara : un problème de marque
-
- PN Team
[News] Place WaraWara : un problème de marque
WaraWara Hiroba est le nom japonais de la Place WaraWara, l'écran d'accueil de la Wii U. Nintendo indique avoir choisi ce nom en référence au bruit et à l'activité des Mii lors de leur arrivée sur la place. Et s'il y a une chose à laquelle la compagnie ne s'attendait pas, c'était sûrement...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Place WaraWara : un problème de marque
Disney devrait porter plainte contre McDonald :troll:
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Golden Mario
Et c'est bien connu, seuls les puissants et les célébrités ont droit à la justice.AHL 67 a écrit :cette chaîne TRÈS CÉLÈBRE
-
- Golden Mario
Tu te surpasses.AHL 67 a écrit :Euh non, ce que je veux dire c'est que si Nintendo est plus célèbre qu'eux, alors ils ne sapent aucunement leur marque, ça serait plutôt l'inverse, et ils pourraient même s'en servir à leur avantage s'ils étaient malins.
Et si toi tu créais une marque, tu serais content qu'une grosse firme la reprenne sans demander ton avis ?AHL 67 a écrit :Euh non, ce que je veux dire c'est que si Nintendo est plus célèbre qu'eux, alors ils ne sapent aucunement leur marque, ça serait plutôt l'inverse, et ils pourraient même s'en servir à leur avantage s'ils étaient malins.
Faudrait m'expliquer par quel miracle ils pourraient utiliser cette situation à leur avantage.