[News] Wii U : déjà piratée ?
-
- PN Team
[News] Wii U : déjà piratée ?
Le groupe WiiKey s'est montré particulièrement actif en contournant les systèmes de sécurité de la Wii à l'époque, produisant la puce la plus répandue dans le monde avant que des solutions purement logicielles ne voient le jour.
Les porte-paroles du groupe ont indiqué avoir...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Les porte-paroles du groupe ont indiqué avoir...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Cet en-tête n'est autre qu'une série de codes ASCII. Une fois converti en caractères, ça donne : WUP-P-ARPP-00-101EUR-2.
C'est le code de la version euro de New Super Mario Bros U.
Après je ne sais pas comment interpréter ça…
C'est le code de la version euro de New Super Mario Bros U.
Après je ne sais pas comment interpréter ça…
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Effectivement, sortir ce code ne veut strictement rien dire et ça ne fait même pas très sérieux pour un groupe de black hat.
Même en force brute, à partir du moment où l'on connaît le contenu chiffré, même avec un bon algo de chiffrement, on peut retrouver le contenu original à partir du contenu chiffré, mais de là à retrouver la clé, c'est une autre histoire.
A suivre donc...
Même en force brute, à partir du moment où l'on connaît le contenu chiffré, même avec un bon algo de chiffrement, on peut retrouver le contenu original à partir du contenu chiffré, mais de là à retrouver la clé, c'est une autre histoire.
A suivre donc...
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Quand bien même ils réussiraient à pirater la console, avec les jeux en kit qui arrivent, il faudrait aussi pirater les DLC et autres fonctions online pour profiter du jeu correctement, et ça c'est une autre histoire...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Admin
Re: [News] Wii U : déjà piratée ?
Une puce en early life de la console me parait être une mauvaise idée d'investissement (sauf si on est soi-même un pirate et qu'on veut développer des solutions plus en aval).
D'autant avec la quantité de jeux. Sachant que la puce sera bien tôt ou tard bloquée de manière pure et simple, un jeu du chat et de la souris va bien durer pendant un petit moment, mais Nintendo finira pas sortir le bazooka, et alors il sera probablement impossible de jouer aux jeux au delà d'un certain point dans le temps.
D'autant avec la quantité de jeux. Sachant que la puce sera bien tôt ou tard bloquée de manière pure et simple, un jeu du chat et de la souris va bien durer pendant un petit moment, mais Nintendo finira pas sortir le bazooka, et alors il sera probablement impossible de jouer aux jeux au delà d'un certain point dans le temps.
- -Tetevemasque-
- Mario