[News] Ventes FR 2013-16 : Luigi's Emblem Awakening 2 !
-
- PN Team
[News] Ventes FR 2013-16 : Luigi's Emblem Awakening 2 !
Le Top 5 français
Grosse semaine pour Nintendo et la 3DS puisque deux gros titres de la firme de Kyoto viennent écraser la concurrence. Tout d'abord, Fire Emblem : Awakening est - à peine disponible - premier des ventes françaises, une performance pour un genre pas toujours adulé...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Grosse semaine pour Nintendo et la 3DS puisque deux gros titres de la firme de Kyoto viennent écraser la concurrence. Tout d'abord, Fire Emblem : Awakening est - à peine disponible - premier des ventes françaises, une performance pour un genre pas toujours adulé...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Dantafasse Koloféfipha!
Très surpris de ce classement et très content, en fait, je pensais qu Fire Emblem n'était pas connu et aurait du mal à se vendre, que nenni, au top! De toute façon, ce jeu est une vraie perle, j'adore. Je n'ai pas encore Luigi's Mansion 2 mais ça ne devrait pas tarder.
Il reste un petit espoir en France à ce que je vois... les Français n'ont pas perdu tout leur bon goût.
Très surpris de ce classement et très content, en fait, je pensais qu Fire Emblem n'était pas connu et aurait du mal à se vendre, que nenni, au top! De toute façon, ce jeu est une vraie perle, j'adore. Je n'ai pas encore Luigi's Mansion 2 mais ça ne devrait pas tarder.
Il reste un petit espoir en France à ce que je vois... les Français n'ont pas perdu tout leur bon goût.
Re: [News] Ventes FR 2013-16 : Luigi's Emblem Awakening 2 !
Oh c'est bon à savoir ça ! Fire Emblem qui se vend bien en France, je n'aurais jamais cru voir ça un jour !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Ventes FR 2013-16 : Luigi's Emblem Awakening 2 !
"deux gros titres de la firme de Kyoto viennent écraser la concurrence"
C'est à dire? Des chiffres?
C'est à dire? Des chiffres?