[News] Report de jeux Wii U (Pikmin 3) : la qualité avant to

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Report de jeux Wii U (Pikmin 3) : la qualité avant to

Message par La Rédaction »

Pikmin 3... en voilà un jeu qui se fait attendre ! Prévu au départ sur Wii, avant d'être...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lakitony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 mars 2013 - 15:04
Localisation : Joué-Lès-Tours

Message par Lakitony »

Et ils ont bien raison !
Cela ne me dérange pas d'attendre, au contraire. Je préfère que le jeu tarde à sortir et qu'il soit de qualité plutôt que de l'avoir rapidement de d'être déçu ...
J'espère qu'ils vont prendre leur temps pour développer Mario Kart U. Car j'ai peur qu'il sort trop tôt et que le jeu ne soit pas à la hauteur de mes attentes.
Partager vos passions et croyez en vos rêves !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Report de jeux Wii U (Pikmin 3) : la qualité avan

Message par yoann[007] »

Lakitony a écrit :Cela ne me dérange pas d'attendre, au contraire. Je préfère que le jeu tarde à sortir et qu'il soit de qualité plutôt que de l'avoir rapidement de d'être déçu ...
Mais ça ne te dérange pas que ce soit le désert total sur Wii U ?
Lakitony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 28 mars 2013 - 15:04
Localisation : Joué-Lès-Tours

Message par Lakitony »

yoann[007] a écrit :Mais ça ne te dérange pas que ce soit le désert total sur Wii U ?
Si, mais je préfère ça que d'avoir des jeux bâclé, pas fini, avec un contenu trop léger.
Je me dis que c'est un mal pour un bien, car à la fin de l'année je pense que les bons jeux seront là. J'ai même peur de ne pas avoir assez d'argent pour cette fin d'année :) J'espère que les jeux présent à l'E3 ne sortiront pas tous en cette fin d'année ...
De plus, je profite du désert total pour jouer au jeux rétro sur mes vieilles consoles et faire tout les jeux auquel je suis passé à côté ces dernières années.
Partager vos passions et croyez en vos rêves !
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 29 avr. 2012 - 12:01

Message par sohel »

c'est le désert total sur wii u car justement ils sont en train de faire des jeux de qualités.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Report de jeux Wii U (Pikmin 3) : la qualité avan

Message par Ryfalgoth »

Ils renouvellent la même chose que sur 3DS c'est net. Bon pour Noël je ne pense pas qu'on aura Zelda Wind Waker HD + Super Mario U + Mario Kart U quasi en même temps. A mon avis on aura 2 de ces jeux, et le 3ème sortira début 2014.
Après faut pas oublier que sur 3DS on a une putain d'année là !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Fire Emblem mérite amplement ses ventes! c'est vrai qu'il ne faut pas blâmer Nintendo si il continue à nous sortir des titres de grande qualité, même s'il se font attendre. Je suis de l'avis de lakitony, si Pikmin 3 est un grand jeu, ça aura valu la peine d'attendre! Et puis pas comme si je me faisais chier, j'ai Xenoblade pour m'occuper pendant encore une ou deux centaines d'heures... trop de jeu trop vite m'oblige à faire des choix, mais avec les jeux très espacés je ne loupe aucun grand titre et ils sont de qualité, tout bénéf!
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Comme c'est pour la qualité du titre, ça me va!! La patiente sera récompensée!!!
Répondre