[News] PN Show : #21 - Spécial N64
-
- PN Team
[News] PN Show : #21 - Spécial N64
Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
Je persiste et signe Boris, le stick de la N64 est un stick analogique x)
Peu importe la façon dont la position du stick est récupérée. Ce n'est pas ça qui définit l'analogique.
Bon, on en reparle la prochaine fois qu'on se voit :p
Peu importe la façon dont la position du stick est récupérée. Ce n'est pas ça qui définit l'analogique.
Bon, on en reparle la prochaine fois qu'on se voit :p
Dernière modification par Jumpman le jeu. 25 avr. 2013 - 19:41, modifié 1 fois.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
Re: [News] PN Show : #21 - Spécial N64
Je viens de finir, beau PNShow très chargé en émotion. Merci les gars !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Zut mon commentaire a sauté, donc version courte.
Excellent jeux lylat wars, perfert dark , goldeneye, Zelda ocarina of time, jet force gemini, yoshi story,donkey kong, turok (mon 1er jeu), turok rage wars(quel tuerie), mario kart (mon préféré de la série).
Anecdote: Mon petit frère a ramené un jour f zero et je lui ai dis je jouerai pas à ce jeu, il est trop moche. Quel erreur, sacrilège je dirai même, 2h après j'étais scotché devant pour finalement débloqué l'écran titre avec le vaisseau du captain falcon(finir master).
Je remercie toute l'équipe pour ces moments de nostalgie et de bonheur.
Excellent jeux lylat wars, perfert dark , goldeneye, Zelda ocarina of time, jet force gemini, yoshi story,donkey kong, turok (mon 1er jeu), turok rage wars(quel tuerie), mario kart (mon préféré de la série).
Anecdote: Mon petit frère a ramené un jour f zero et je lui ai dis je jouerai pas à ce jeu, il est trop moche. Quel erreur, sacrilège je dirai même, 2h après j'étais scotché devant pour finalement débloqué l'écran titre avec le vaisseau du captain falcon(finir master).
Je remercie toute l'équipe pour ces moments de nostalgie et de bonheur.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
-
- Admin
Alors c'est sympa, dynamique, ça se laisse regarder et c'est bien, mais, pitié, investissez dans un micro.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ma console préférée. 

Toujours un plaisirs de regarder votre émission, même si ça dure 1h44m.
Je n'ai que des bon souvenir sur Nintendo 64 avec golden eye, Super mario, les banjo-kazooie et surtout les Zelda, etc...
Mon anecdote à moi est que j'ai eu la Nintendo 64 à noël 98 et il s'est avéré que c'était une Nintendo 64 tombé du camion et qu'elle était en faite a un ami qui s'était fais cambriolé quelque jours auparavant
(oui oui c'est pas des craques, la preuve est que son prénom était sur une des sauvegardes de zelda ocarina of time ^^' et la boite était déjà ouverte, en tout cas je suis persuadé que c'était la sienne, le pauvre j’étais heureux mais lui ne l'était plus)
Je n'ai que des bon souvenir sur Nintendo 64 avec golden eye, Super mario, les banjo-kazooie et surtout les Zelda, etc...
Mon anecdote à moi est que j'ai eu la Nintendo 64 à noël 98 et il s'est avéré que c'était une Nintendo 64 tombé du camion et qu'elle était en faite a un ami qui s'était fais cambriolé quelque jours auparavant
(oui oui c'est pas des craques, la preuve est que son prénom était sur une des sauvegardes de zelda ocarina of time ^^' et la boite était déjà ouverte, en tout cas je suis persuadé que c'était la sienne, le pauvre j’étais heureux mais lui ne l'était plus)
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je l'ai eu de mémoire en Noël 98 avec SM et MK 64.
Mais je me rappelle avoir crié de joie quand j'ai eu OOT un autre Noël.
-
- Silver Mario
Idem, Noel 98 mais OoT était en rupture. J'avais eu SM 64, Diddy Kong Racing, Banjo Kazooie, GoldenEye & 1080° Snowboarding.Maître Yoda a écrit :Je l'ai eu de mémoire en Noël 98 avec SM et MK 64.