[News] Fire Emblem Awakening est de sortie en Europe !
-
- PN Team
[News] Fire Emblem Awakening est de sortie en Europe !
Avec la sortie de Fire Emblem Awakening ce vendredi, ce sont des mois d'attente qui prennent fin pour les joueurs européens. En effet, c'est le 19 avril 2012 que ce jeu développé par Intelligent Systems est sorti au Japon ! Afin de célébrer cet événement comme il se doit, Nintendo France...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
je l'ais pris aujourd'hui même, et c'est un vrai plaisir d'y jouer! Par contre, déjà en mode difficile , la difficulté est au rendez-vous!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Pas mal Ryoga
Sinon j'ai déjà passé 3h dessus et je le trouve simplement génial, et j'adore les références à la série (j'ai trouvé une épée d'Eirika, je peux recruter Lyn,et sur ma fiche "d'identité" je peux mettre comme origine un pays réel ou n'importe quel pays de la série Fire Emblem!)

Re: [News] Fire Emblem Awakening est de sortie en Europe !
Je l'ai commencé et il est excellent, très dur d'en décrocher !
Je dois avouer que j'avais commencé en difficile, ayant un peu d'expérience avec les Fire Emblem, mais après avoir recommencé 4 fois la mission 4, je suis passé en normal. J'avais du mal à m'amuser tant ça demande de la concentration (et perdre un personnage juste avant la fin du chapitre est assez frustrant...)
Du coup là je prends vraiment mon pied, la difficulté me sied déjà mieux.
Je dois avouer que j'avais commencé en difficile, ayant un peu d'expérience avec les Fire Emblem, mais après avoir recommencé 4 fois la mission 4, je suis passé en normal. J'avais du mal à m'amuser tant ça demande de la concentration (et perdre un personnage juste avant la fin du chapitre est assez frustrant...)
Du coup là je prends vraiment mon pied, la difficulté me sied déjà mieux.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Fire Emblem Awakening est de sortie en Europe !
Beaucoup de gens sont rebutés par le chapitre 4 on dirait, perso après 3-4 essais à force de persévérance j'ai réussi en difficile, et pas question pour moi de passer en normal, ça tuerait le challenge! Et en effet c'est vraiment difficile d'en décrocher, il est addictif à souhait!