[News] Charts US : La Wii U ramasse les miettes de la 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Charts US : La Wii U ramasse les miettes de la 3DS

Message par La Rédaction »

Arrivés depuis quelques heures grâce à l'institut NPD, les charts américains pour le mois de mars viennent nous faire le bilan des ventes de consoles. Autant le dire tout de suite, la 3DS cartonne sur le territoire avec 230 000 exemplaires vendus et devient la seul console du marché à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 05 mai 2012 - 19:26
Localisation : ESPERAZA

Message par ESPERAZA »

Elle s'est quand meme vendu plus de 2 fois plus que la PS VITA !
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Charts US : La Wii U ramasse les miettes de la 3D

Message par sho972 »

Et la vita on parle plus de miette c'est la poussière lool ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Charts US : La Wii U ramasse les miettes de la 3D

Message par mheishiro »

sho972 a écrit :Et la vita on parle plus de miette c'est la poussière lool ...
Décidément, plutôt que de reconnaître la mauvaise situation de la wii u (nfs, lego...ventes en baisse) tu préfères taper ailleurs.
Si j'avais une wii u je m'en fouterais bien de savoir ce que les consoles portables sony font. Je m'inquiéterais du non support autour de la console que j'ai.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Charts US : La Wii U ramasse les miettes de la 3D

Message par sho972 »

mheishiro a écrit :
sho972 a écrit :Et la vita on parle plus de miette c'est la poussière lool ...
Décidément, plutôt que de reconnaître la mauvaise situation de la wii u (nfs, lego...ventes en baisse) tu préfères taper ailleurs.
Si j'avais une wii u je m'en fouterais bien de savoir ce que les consoles portables sony font. Je m'inquiéterais du non support autour de la console que j'ai.
:-? j'ai une wii u et j'y joue tout les jours et ça m'inquéte pas plus que ça, j'ai deja donné mes raisons dans d'autre post. Pourtant suis ni fan de monster hunter, ni fan de lego. Non j'ai pas 40 jeu sur ma wii u, mais je prend mon temps av mes jeux ya aussi l'appli web et le miiverse que j'utilise. Comme je le dit c'est pas par-ce que le grand public n'a rien compris que c'est une mauvaise console.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Charts US : La Wii U ramasse les miettes de la 3D

Message par mheishiro »

Le grand public n'a pas compris? Console trop chère, en retard, sans trop de jeux. Le public ne se jette pas dessus et à raison.
Avatar de l’utilisateur
gunotak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 07 avr. 2013 - 13:01

Re: [News] Charts US : La Wii U ramasse les miettes de la 3D

Message par gunotak »

Qu'ils nous sortent le fameux PROJET X et le problème sera réglé :love: !!
Legend of Heroes : Trails in the Sky (trilogie)
Image
Trails in the Sky Second Chapter : https://www.youtube.com/watch?v=Z42BgFB6JX8
GAMEPLAY: https://www.youtube.com/watch?v=HD4SE4BF2q8
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Charts US : La Wii U ramasse les miettes de la 3D

Message par Eldroth »

sho972 a écrit :
mheishiro a écrit :
sho972 a écrit :Et la vita on parle plus de miette c'est la poussière lool ...
Décidément, plutôt que de reconnaître la mauvaise situation de la wii u (nfs, lego...ventes en baisse) tu préfères taper ailleurs.
Si j'avais une wii u je m'en fouterais bien de savoir ce que les consoles portables sony font. Je m'inquiéterais du non support autour de la console que j'ai.
:-? j'ai une wii u et j'y joue tout les jours et ça m'inquéte pas plus que ça, j'ai deja donné mes raisons dans d'autre post. Pourtant suis ni fan de monster hunter, ni fan de lego. Non j'ai pas 40 jeu sur ma wii u, mais je prend mon temps av mes jeux ya aussi l'appli web et le miiverse que j'utilise. Comme je le dit c'est pas par-ce que le grand public n'a rien compris que c'est une mauvaise console.
Je pense pas que le grand public soit vraiment intéressé comme le miiverse par exemple comme atout pour la console. Idem, l'appli web, les gens préfèrent utiliser une tablette (pas les mêmes fonctionnalités mais plus de gueule). Après, c'est aussi du à la différence marketing entre Wii et Wii U. Sur la première, on rigole, on bouge comme des cons, là c'est plus statique, plus classique dans l'approche globale du produit.
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

J'espère que la Nintendo WIIU va vite grimper dans le classement!!! Parce que là... :-(
Avatar de l’utilisateur
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : dim. 17 févr. 2008 - 21:29

Re: [News] Charts US : La Wii U ramasse les miettes de la 3D

Message par xav70 »

A quoi Nintendo pouvait-il s'attendre ? Franchement !

La console accumule les points négatifs jusqu'à ne proposer que Lego City Undercover comme titre relativement intéressant depuis plusieurs semaines, voire mois ! Quelle situation absurde !

Et puis contrairement à l'époque GameCube, on ne peut même pas parler de concurrence et d'effet de mode type PS2 ! Autant je trouve que la GameCube ne méritait pas d'aussi tristes ventes, autant la Wii U...!
Mais restons positif, car la fin d'année devrait changer la tendance !
Avec les nouvelles consoles Xbox et PS4 qui arrivent ? A la limite, avec quelques titres phares effectivement...!
Justement, Nintendo s'est réservée une année d'avance pour être tranquillou avec la concurrence ! Encore fallait-il qu'ils assurent ! Là, la Wii U lutte et boit complètement la tasse face à la précédente génération !

Et personnellement, quand je vois comment Nintendo traite actuellement sa Wii, sans parler des 2/3 dernières années, il est hors de question que j'achète une Wii U si c'est pour qu'ils fassent pareil avec elle dans 2/3 ans !
Répondre