[News] Mise à jour Wii U et Console Virtuelle : fonctionnali

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Mise à jour Wii U et Console Virtuelle : fonctionnali

Message par La Rédaction »

Vous le savez, la semaine prochaine aura lieu la première grosse mise à jour de la Nintendo Wii U. Satoru Iwata est revenu quelques instants sur les changements majeurs qui seront opérés sur votre machine et outre l'amélioration des temps de chargements, plusieurs nouveautés seront au...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sohel »

cool j'ai hate,mais j'espère qu'on aura nintendo tvii et instant love film car là j'ai l'impression qu'ils oublient ces deux trucs alors qu'ils sont super prometteur.
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

Ca veut dire que si je veux me faire zelda snes qu ej'ai acheté sur la CV wii, je dois attendre qu'il ressorte sur la CV wii u pour l'utiliser ???

Bref on repart à zéro sur la CV, qui va mettre 5 ans à se remplir... c'est vraiment minable :x
paranoid2013
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par paranoid2013 »

Même remarque.... Il me semblait qu'étant donné qu'on repassait à la caisse, on pouvait, dès la mise à jour, jouer à l'intégralité des jeux virtual console déjà achetés sur Wii sur son Gamepad.... C'est bien ce qui était annoncé, non ?

Parce que si on doit attendre que tout se remplisse sur WiiU, c'est absolument scandaleux, et surtout, encore une très mauvaise nouvelle.....

La Vita, en son temps, avait su profiter de l'intégralité du catalogue PS1 déjà dispo, ce qui avait produit un effet de com sympathique...
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Franchement ils donnent pas envie, sauf celui de Super Mario World il faut l'avouer.
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

Je suis pressé que cette mise à jour soit dispo'!!!

Répondre