[News] Earthbound arrive enfin en Europe !
-
- PN Team
[News] Earthbound arrive enfin en Europe !
Pour certains, c'est sans doute la news de la journée : Earthbound va enfin être disponible en Europe. Après être sorti il a presque 20 ans sans jamais voir le jour en Europe, Nintendo vient d'annoncer que le titre arrivera sur la Console Virtuelle de la Wii U d'ici à la fin de l'année. Pour...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Bon bah on sait ce qui nous reste à faire pour qu'un jeu soit localisé!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Earthbound arrive enfin en Europe !
Bon bah, miiverse est plutôt utile dans son genre.
Itoi avait tweeté un truc à ce sujet il y a quelques mois... Ben d'ailleurs c'est sur PN que j'ai vu ça je crois. Une nouvelle incroyablement GENIALE... Sauf que j'aurais préféré qu'il sorte sur support portable :\ Genre le jeu GBA Mother 1+2 en dématérialisé sur 3DS... M'enfin c'est déjà super cool !
- Jumpman
- Modérateur
« Pour certains, c'est sans doute la news de la journée »
Merci Krayo de l'avoir dit !
Par contre il ne sera probablement pas traduit en français.
Merci Krayo de l'avoir dit !

Par contre il ne sera probablement pas traduit en français.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
J'espère que ça prépare le terrain pour une arrivée officielle de Mother 3, qui serait alors une annonce ULTIME !!!
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
-
- Admin
Obviously.La Rédaction a écrit :Pour certains, c'est sans doute la news de la journée
Je le prendrai avec plaisir si un jeu parvient à me faire acheter la WiiU, mais bon, faut pas déconner, je vais pas acheter une WiiU pour jouer à Mother 2, même si je me réjouit quand même de pouvoir affronter Giygas sur une console PAL.
lool je pense que tes raisons vont commencer à s'accumulerQuizzman a écrit :Obviously.La Rédaction a écrit :Pour certains, c'est sans doute la news de la journée
Je le prendrai avec plaisir si un jeu parvient à me faire acheter la WiiU, mais bon, faut pas déconner, je vais pas acheter une WiiU pour jouer à Mother 2, même si je me réjouit quand même de pouvoir affronter Giygas sur une console PAL.

-
- Admin
C'est pas gagné pour l'instant.
J'attendais pas mal de ce Nintendo Direct, et si la console parvient à ne plus me repousser de par ses défauts de conception, n'en demeure pas moins que j'ai toujours 0 raison de l'acheter (et pourtant la Vita a déjà su déployer assez d'arguments pour me faire passer à la caisse, même si je sais que c'est un achat risqué -encore que, avec le PS plus, j'en suis satisfait à 200%, mais c'est un autre débat-).
Si encore on avait de vrais jeux prometteurs dessus, ne serait-ce que les Nintendo... Mais là rien.
Nintendo va probablement dégainer le joker Mario Kart à l'E3, mais je sais pas si ça sera suffisant. Parce que bon, NSBMU est peut-être bien, c'est pas le jeu qui va me faire passer à la caisse.
Ils ont intérêt à présenter un peu plus que Mario Kart à l'E3, parce que sinon à mon avis ça va sentir très mauvais pour la WiiU.
J'attendais pas mal de ce Nintendo Direct, et si la console parvient à ne plus me repousser de par ses défauts de conception, n'en demeure pas moins que j'ai toujours 0 raison de l'acheter (et pourtant la Vita a déjà su déployer assez d'arguments pour me faire passer à la caisse, même si je sais que c'est un achat risqué -encore que, avec le PS plus, j'en suis satisfait à 200%, mais c'est un autre débat-).
Si encore on avait de vrais jeux prometteurs dessus, ne serait-ce que les Nintendo... Mais là rien.
Nintendo va probablement dégainer le joker Mario Kart à l'E3, mais je sais pas si ça sera suffisant. Parce que bon, NSBMU est peut-être bien, c'est pas le jeu qui va me faire passer à la caisse.
Ils ont intérêt à présenter un peu plus que Mario Kart à l'E3, parce que sinon à mon avis ça va sentir très mauvais pour la WiiU.