[News] Zelda : Oracle of Seasons / Ages le mois prochain !
-
- PN Team
[News] Zelda : Oracle of Seasons / Ages le mois prochain !
Disponible depuis 2001 sur GameBoy Color, The Legend of Zelda : Oracle of Seasons / Ages va vivre une seconde jeunesse sur 3DS. Car après l'annonce d'un épisode exclusif à la machine, Nintendo dévoile la date de sortie du titre développé par Capcom sur la Console Virtuelle. En effet, c'est le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi
- Jumpman
- Modérateur
Ce sera certainement le même prix que les autres jeux VC GameBoy, soit autour de 5€…
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Le fait regrettable de l'histoire est qu'il faudra donc verser 10 euros pour avoir l'épisode Oracle Of au complet. Bien sûr, c'est normal en cela qu'il s'agit bien de deux jeux complètement différents bien que complémentaires, mais tout de même... Un beau cadeau aurait été de faire un pack Saison/Age pour un peu moins que le prix des deux séparés.
-
- Admin
Re: [News] Zelda : Oracle of Seasons / Ages le mois prochain
Ils avaient fait une offre promotionnelle en pack pour le japon je crois.
Perso je me laisserai bien tenter par ces deux jeux pour la nostalgie, mais j'avoue que le fait que 5€ va probablement se traduire par 12 CHF me donne vraiment pas envie de donner mon argent à ces escrocs.
Perso je me laisserai bien tenter par ces deux jeux pour la nostalgie, mais j'avoue que le fait que 5€ va probablement se traduire par 12 CHF me donne vraiment pas envie de donner mon argent à ces escrocs.
-
- Golden Mario
Re: [News] Zelda : Oracle of Seasons / Ages le mois prochain
Sinon la GBC ça s'émule full speed sur n'importe quel smartphone actuel même un peu faiblard...