[News] Pikmin 3 enfin daté... au Japon !
-
- PN Team
[News] Pikmin 3 enfin daté... au Japon !
Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps, c'est le 13 juillet 2013 que Pikmin 3 envahira les Wii U japonaises. Satoru Iwata a profité du Nintendo Direct spécial Luigi (sic) pour annoncer la date de sortie du jeu le plus attendu sur Wii U.
De nouvelles images du jeu ont...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
De nouvelles images du jeu ont...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- UltimaVersus
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
wolffshader a écrit :ON peut l'espérer pour fin aout début septembre. Je suis un peu décu, je l'attendais pour Juin. Tant pis, on continuera de scruter d'éventuelles pépites sur l'eshop
Début septembre O_o
OMG je n'aurai pas la patiente d'attendre :/ enfin ce ne sont que des supposition (Heureusement).
J'espère que nintendo nous le sortira en Europe en avance comme la wii u :/
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pikmin 3 enfin daté... au Japon !
Je repense aux discours de Miyamoto et cie qui ont été fait il n'y a pas longtemps pour rassurer les revendeurs Anglais : Des choses extraordinaires sortiraient d'ici la fin de l'année, des choses non annoncée. Ca va en faire des jeux wii U pour le dernier semestre de l'année 2013 si on en crois leur dire (et il n'y a aucune raison qu'ils mentent). Vous me direz, avec un zelda, un pikmin et un dlc luigi, c'est pas mal, mais vivement de savoir de quelle licence ils parlent, ma wii u a la dalle !!!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Sympa les Pikmins volants! Et en effet j'avais remarque ce drôle de Pikmin rose au début de la vidéo à l'E3 dont personne n'avait vraiment parlé! Innovation sympathique! ceci dit j'aime bien la jaquette aussi! Hâte d'y jouer!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog