[News] Yoshi's Island débarque sur 3DS

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[News] Yoshi's Island débarque sur 3DS

Messagepar La Rédaction » Mer 17 Avr 2013 - 16:48

Deuxième grosse surprise de la journée : Yoshi's Island est de retour sur 3DS. Et oui, notre petit Yoshi ne fera pas uniquement son retour sur Wii U mais arrivera aussi sur portable. Attention, l'opus 3DS et Wii U sont bien deux titres totalement différents et d'ailleurs, Yoshi's Island reprendra

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Messagepar -Tetevemasque- » Mer 17 Avr 2013 - 16:48

Nooon Nintendo, y'en a ras-le-bol de ces jeux "nostalgiques" qui nous tirent 50€ pour un titre qu'on a déjà vu et revu, est-ce que ce serait si compliqué de nous faire pour une fois un jeu neuf et tout nouveau, plutôt que de surfer lâchement sur un vieux succès pour exploiter une fois de plus la nostagie des joueurs vétérans qui sauteront pour la plupart dessus comme des moutons ?
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Messagepar sohel » Mer 17 Avr 2013 - 17:11

perso je le trouve moche mais bon
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Messagepar charly_geranne » Mer 17 Avr 2013 - 17:24

est -ce que se sera le remake de marioworld2 : yoshi island qui était sorti sur Snes ? ou est-ce un nouveau jeu reprenant le même moteur graphique ?
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Messagepar mael35 » Mer 17 Avr 2013 - 18:22

non, c'est un tout nouveau jeu qui tire parti des fonctionnalités de la 3DS
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Messagepar Pingoleon3000 » Mer 17 Avr 2013 - 21:14

Mais il est MOCHE je suis de ton avis sohel! Pourquoi ne pas garder le style pastel oriiginal? Cett espèce de 3D est digne de la 64...
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Messagepar Krayo » Mer 17 Avr 2013 - 23:56

Encore une fois, je le trouve très sympa. Certes c'est un peu bizarre à première vue mais en mouvement il a vraiment un caractère que je vais adorer :)
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Messagepar Krayo » Mer 17 Avr 2013 - 23:57

On dirait qu'il est peint à la gouache, avec un gros pinceau (dernière image c'est flagrant). Honnetement ça va rendre bien je pense :)
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Re: [News] Yoshi's Island débarque sur 3DS

Messagepar yoann[007] » Mer 17 Avr 2013 - 23:57

Pingoleon3000 a écrit:Mais il est MOCHE je suis de ton avis sohel! Pourquoi ne pas garder le style pastel oriiginal? Cett espèce de 3D est digne de la 64...

C'est clair... En plus Yoshi's Island avait une patte si particulière, Nintendo est en train d'assassiner son propre patrimoine.
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Messagepar idriss22 » Jeu 18 Avr 2013 - 00:12

Le jeu est vraiment laid ! C'est dommage.
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Re: [News] Yoshi's Island débarque sur 3DS

Messagepar Maître Yoda » Jeu 18 Avr 2013 - 12:34

C'est pas le style graphique qui me déplaît mais le gameplay qui ne va ptet pas être original.
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Re: [News] Yoshi's Island débarque sur 3DS

Messagepar yoann[007] » Jeu 18 Avr 2013 - 13:55

Maître Yoda a écrit:C'est pas le style graphique qui me déplaît mais le gameplay qui ne va ptet pas être original.

En même temps je pense que si tu veux de l'original, il faut fuir Nintendo et vite... la firme assume complètement ce qu'elle est devenue, une sorte de bouillabaisse rétro-nostalgique incapable de créer de nouveaux concepts.
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Messagepar papermic » Jeu 18 Avr 2013 - 16:31

Bah, je trouve que Nintendo est encore très original comparé à plusieurs compagnies! EA, Ubisoft, même Sony je ne les trouve pas original!
Mais bon, pour parler de ce jeu, c'est vrai qu'il ressemble vraiment trop au autres! Mais il faut faire place à de la surprise avant la sortie? Je l'espère!
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Re: [News] Yoshi's Island débarque sur 3DS

Messagepar Quizzman » Jeu 18 Avr 2013 - 16:36

Le style graphique me dérange moins que celui de Zelda.

Faut dire que perso le jeu estampillé Yoshi sur lequel j'ai passé le plus de temps, c'est Yoshi 64, qui a un style visuel assez proche de ça.

PRESQU'EDIT: papermic > Oui enfin EA, Ubi et même Activision (et surtout Sony, je sais pas pourquoi tu cites cette firme tant leurs apports dans le jeu vidéo dernièrement a été important), à côté de toutes ces merdes gros budgets aseptisée qu'ils nous pondent chaque année (quoique, c'est pas forcément des jeux de merde, mais c'est toujours la même chose) nous sortent de gros jeux vraiment innovants qui marquent de manière forte le paysage vidéoludique.

Nintendo, je pense pas qu'on puisse les accuser de tous les maux (ils ont quand même donné naissance à l'excellente bien que finie gamme des Art Style, et Pullblox et Fallblox ça vient d'un de leur second party), mais c'est indéniable que si ils savent encore investir dans des studios à potentiel (Platinum games...), ils ont perdu à peu près tout leur savoir-faire vidéoludique (en tout cas en termes d'innovation et de prise de risque, et c'est pas la WiiU qui me fera changer de discours), et c'est assez triste.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Messagepar papermic » Jeu 18 Avr 2013 - 17:07

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'avant, ce n'est plus la même chose Nintendo! Mais le problème avec eux, c'est que pour attirer des gens, il faut qu'il ressorte les anciennes licenses et les reprendre comme ils étaient avant et y rajouter que quelques options de plus pour que la console se vende mieux! Ils ont essayé de changer paper mario pour mettre des stickers et sa change tellement le gameplay, mais plusieurs vont dire que non, c'était mieux avant (Eh bah, j'ai honte, mais j'en fait parti cette fois-là..) et d'autres vont dire que c'est innovant, c'est du bon changement.
Alors ce qui serait le mieux, serait une nouvelle série comme l'a été pikmin sur Gamecube. Comme ça, il n'y a pas de prise de risque de perte l'essence d'un jeu.
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