[Test] The Cave : Il était une fois…

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] The Cave : Il était une fois…

Message par La Rédaction »

Avec des titres comme Trine 2, Nano Assault ou Mighty Switch Force, l’eshop accueille des « petits » jeux téléchargeables de qualité qui permettent de patienter de la meilleure façon possible en attendant les sorties des gros hits de la Wii U. Alors prenez garde vous, oui vous qui vous lancez dans la lecture de ce test, parce que The Cave vous envoûtera et vous ne pourrez qu’avoir envie de vous y aventurer pour en découvrir tous les secrets !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

Je n'ai testé que la démo mais je n'avais pas trop accroché...
Par contre, j'ai passé 3h sur toki tori 2, et j'adore!

Un petit truc me chiffonne concernant la note ceci dit, mettre 17/20 à the cave et 15/20 à legocity (que je trouve excellent), je trouve ça un peu tiré par les cheveux!
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

The Cave mérite laaaaaaargement sont 17 ^^ EN matière de jeu de plate-forme réflexion on atteint quand même un niveau très élevé malgré quelques défauts dérangeants.

LEGO City, faut arrêter de le placer aussi haut. Il est certes bon mais pas excellent. La famine nous fait adorer ce que l'on aurait trouvé normal en temps où on aurait des hits =D
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxbfox »

Je n'ai aucune idée de ce que vaut réellement The Cave, mais à la lecture du test je m'étonne qu'il ait une si bonne note. A part l'intro, on ne parle que de ses défauts. Au final j'ai l'impression qu'il s'agit d'un Trine en moins bien. Qu'en est-il de ce que suggère le début de l'article ? Qui laisse à penser que c'est le joueur qui va déterminer le destin des héros et qu'ils vont se tirer dans les pattes pour arriver chacun à leur but. L'idée me parait alléchante, mais au final on ne parle que d'énigmes et de plateformes.

Répondre