[News] Pokémon : le nouveau Mewtwo confirmé !
-
- PN Team
[News] Pokémon : le nouveau Mewtwo confirmé !
Les rumeurs les plus folles circulaient sur une éventuelle nouvelle forme de Mewtwo. Les fans ne voulaient pas y croire et pourtant, l'information a été confirmée dans le dernier épisode de Pokémon Smash au Japon.
C'est Junichi Masuda de The Pokémon Company qui a dévoilé cette...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est Junichi Masuda de The Pokémon Company qui a dévoilé cette...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- D-Benjamin
- Baby Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Vexkin : Mew n'est pas censé ressembler à Mewtwo, c'est plutôt Mewtwo qui devrait ressembler à Mew vu que c'est un clone. Et faire évoluer Mew serait, à mon avis, une très mauvaise idée : un légendaire qui évolue, je dis non; on a déjà Manaphy et Phione.
D'ailleurs je me demande bien quelle histoire Nintendo va sortir pour le relier à Mew/Mewtwo.
D'ailleurs je me demande bien quelle histoire Nintendo va sortir pour le relier à Mew/Mewtwo.
Re: [News] Pokémon : le nouveau Mewtwo confirmé !
tout simplement que la team rocket a fait un clone amélioré de mewtwoD'ailleurs je me demande bien quelle histoire Nintendo va sortir pour le relier à Mew/Mewtwo.
Surtout que Mew c'est un peu le géniteur de tous les pokemon, alors le faire évoluer... ahem.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quand l'un ressemble à l'autre, c'est que l'autre lui ressemble aussi...Hsroh a écrit :Vexkin : Mew n'est pas censé ressembler à Mewtwo, c'est plutôt Mewtwo qui devrait ressembler à Mew vu que c'est un clone.
Enfin bon, soit ça sera une deuxième forme à Mewtwo, soit un MewThree, ce qui serait débile.
Je trouve que faire évoluer Mew serait mieux, ça ferait du changement.
Vexkin le seul et l'unique!
-
- Admin
En termes de développement du jeu, en fait Mew n'était pas censé être inclus au jeu. C'est un développeur qui l'a fait sans demander l'avis à ses supérieurs. D'ailleurs, le pokemon n'était pas censé être accessible dans le jeu, mais Nintendo a pris ses responsabilités en voyant que certains joueurs avaient découvert mew grâce à des bugs ou des Action Replay, en organisant des évènements officiels de distribution du pokemon.Hsroh a écrit :Vexkin : Mew n'est pas censé ressembler à Mewtwo, c'est plutôt Mewtwo qui devrait ressembler à Mew vu que c'est un clone.
A l'inverse d'un missingno et cie, Mew par contre n'est pas un pokemon debug.
Donc en termes absolus, le design de mewtwo n'est pas du tout basé sur celui de mew. C'est plutôt l'inverse si déjà.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mew_(Pokém ... d_creation
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
D'un autre côté on a Arceus, pokemon presque divin, qui serait a l'origine du monde et de quelques autre pokemon legendaires (dialga, palkia)DrDoc a écrit :Surtout que Mew c'est un peu le géniteur de tous les pokemon, alors le faire évoluer... ahem.
Pour ma part, ce nouveau pokemon me fait penser a une pre-évolution de Mewtwo. Je n'y crois pas trop cela dit.
Puissance du cri intérieur