[News] Pokémon : le nouveau Mewtwo confirmé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon : le nouveau Mewtwo confirmé !

Message par La Rédaction »

Les rumeurs les plus folles circulaient sur une éventuelle nouvelle forme de Mewtwo. Les fans ne voulaient pas y croire et pourtant, l'information a été confirmée dans le dernier épisode de Pokémon Smash au Japon.

C'est Junichi Masuda de The Pokémon Company qui a dévoilé cette...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
D-Benjamin
Baby Mario
Baby Mario

Message par D-Benjamin »

C'est un pokémon "lié" à Mewtwo, et non la nouvelle forme de mewtwo. D'après le site officiel.
Image
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Moi je mise sur Mewthree !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

il serait bien en évolution de Mew, vue que Mew ne ressemble pas vraiment à Mewtwo, on comprendrait mieux pourquoi Mewtwo est censé ressembler et être le clone de mew.
Enfin c'est une supposition.
Vexkin le seul et l'unique!
Hsroh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hsroh »

Vexkin : Mew n'est pas censé ressembler à Mewtwo, c'est plutôt Mewtwo qui devrait ressembler à Mew vu que c'est un clone. Et faire évoluer Mew serait, à mon avis, une très mauvaise idée : un légendaire qui évolue, je dis non; on a déjà Manaphy et Phione.
D'ailleurs je me demande bien quelle histoire Nintendo va sortir pour le relier à Mew/Mewtwo.
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon : le nouveau Mewtwo confirmé !

Message par bahascaux »

D'ailleurs je me demande bien quelle histoire Nintendo va sortir pour le relier à Mew/Mewtwo.
tout simplement que la team rocket a fait un clone amélioré de mewtwo
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Surtout que Mew c'est un peu le géniteur de tous les pokemon, alors le faire évoluer... ahem.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Hsroh a écrit :Vexkin : Mew n'est pas censé ressembler à Mewtwo, c'est plutôt Mewtwo qui devrait ressembler à Mew vu que c'est un clone.
Quand l'un ressemble à l'autre, c'est que l'autre lui ressemble aussi...
Enfin bon, soit ça sera une deuxième forme à Mewtwo, soit un MewThree, ce qui serait débile.
Je trouve que faire évoluer Mew serait mieux, ça ferait du changement.
Vexkin le seul et l'unique!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Hsroh a écrit :Vexkin : Mew n'est pas censé ressembler à Mewtwo, c'est plutôt Mewtwo qui devrait ressembler à Mew vu que c'est un clone.
En termes de développement du jeu, en fait Mew n'était pas censé être inclus au jeu. C'est un développeur qui l'a fait sans demander l'avis à ses supérieurs. D'ailleurs, le pokemon n'était pas censé être accessible dans le jeu, mais Nintendo a pris ses responsabilités en voyant que certains joueurs avaient découvert mew grâce à des bugs ou des Action Replay, en organisant des évènements officiels de distribution du pokemon.
A l'inverse d'un missingno et cie, Mew par contre n'est pas un pokemon debug.

Donc en termes absolus, le design de mewtwo n'est pas du tout basé sur celui de mew. C'est plutôt l'inverse si déjà.

http://en.wikipedia.org/wiki/Mew_(Pokém ... d_creation
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

DrDoc a écrit :Surtout que Mew c'est un peu le géniteur de tous les pokemon, alors le faire évoluer... ahem.
D'un autre côté on a Arceus, pokemon presque divin, qui serait a l'origine du monde et de quelques autre pokemon legendaires (dialga, palkia)

Pour ma part, ce nouveau pokemon me fait penser a une pre-évolution de Mewtwo. Je n'y crois pas trop cela dit.
Puissance du cri intérieur

Répondre