[News] Téléchargements de la semaine (4 avr.) - Toki Tori 2
-
- PN Team
[News] Téléchargements de la semaine (4 avr.) - Toki Tori 2
Cette semaine, la moisson de jeux disponibles au téléchargement sur consoles Nintendo n'est pas aussi fournie que jeudi dernier, et la qualité semble être à la baisse. La principale nouveauté, c'est bien évidemment Toki Tori 2, qui débarque enfin sur l'eShop de la Wii U. Fait étonnant :...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Laurent pn
- Super Mario
Selon les développeurs, le seul texte du jeu... c'est le manuel électronique, qui est apparemment très court en plus. Au moins, ils n'ont pas à s'embêter avec les traductions !
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Oeuf de Yoshi
Je viens de jouer 40mn a Toki Tori 2. J'avoue que le concept prends 5-10 mn a comprendre. Mais même sur la map a la mario bros 3 on est perdus pour revenir sur les niveaux précedents. De plus des checkpoints mais quid de la sauvegarde. J'y suis pas retourné mais j'espère a une sauvegarde automatique.
Dernière chose : Le jeu a une promo de 10%, est ce qu'on accumule nos points en tant que membre premium Nintendo (les 10%) malgré que le jeu soit en promo ?
Dernière chose : Le jeu a une promo de 10%, est ce qu'on accumule nos points en tant que membre premium Nintendo (les 10%) malgré que le jeu soit en promo ?
- Laurent pn
- Super Mario
Pour Runner 2 : les développeurs ont dit 'Mi-avril', sans plus de précisions. Nintendo a déjà reçu le jeu depuis le 21 mars (pour vérifications), donc j'imagine qu'on devrait voir ça soit la semaine prochaine, soit le 19 avril.
@wolfshader : non, le nombre de points reçus dépend du prix du jeu au moment de l'achat... moins les taxes. Par contre, si tu reçois un code de téléchargement (gratuitement), ou si tu utilises un crédit obtenu grâce au Nintendo Network Premium, tu reçois quand même tous les points (- les taxes).
@wolfshader : non, le nombre de points reçus dépend du prix du jeu au moment de l'achat... moins les taxes. Par contre, si tu reçois un code de téléchargement (gratuitement), ou si tu utilises un crédit obtenu grâce au Nintendo Network Premium, tu reçois quand même tous les points (- les taxes).
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!