[News] Deus Ex : 80% des nouveautés basées sur l'avis des jo
-
- PN Team
[News] Deus Ex : 80% des nouveautés basées sur l'avis des jo
Depuis son annonce il y a une quinzaine de jours, Deus Ex Wii U n'avait pas vraiment fait parler de lui. Aujourd'hui c'est à travers une interview que Emile Pedneault de chez Eidos Montréal et game designer du jeu nous en dit un peu plus sur les nouveautés qui seront disponibles.
C'est
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Deus Ex : 80% des nouveautés basées sur l'avis de
Cette édition a l'air chouette tout de même.
J'aimerais une maj des versions déjà sorties avec les nouveautés.
La seule chose insignifiante à laquelle je pense par contre c'est que le report du HUD sur la mablette ca enlève l'aspect "je vois à travers les yeux de Jensen", dans le sens ou toutes ces infos sont censées être vues à travers ses yeux augmentés justement, pour le coup les rapporter sur la mablette perd un peu de sens, mais je chipote.
Pat ailleurs, cette présence du HUD dans la vision de Jensen a son importance en plus lors de l'affrontement avec l'avant dernier boss du jeu.
J'aimerais une maj des versions déjà sorties avec les nouveautés.
La seule chose insignifiante à laquelle je pense par contre c'est que le report du HUD sur la mablette ca enlève l'aspect "je vois à travers les yeux de Jensen", dans le sens ou toutes ces infos sont censées être vues à travers ses yeux augmentés justement, pour le coup les rapporter sur la mablette perd un peu de sens, mais je chipote.
Pat ailleurs, cette présence du HUD dans la vision de Jensen a son importance en plus lors de l'affrontement avec l'avant dernier boss du jeu.