[News] Deus Ex : 80% des nouveautés basées sur l'avis des jo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Deus Ex : 80% des nouveautés basées sur l'avis des jo

Message par La Rédaction »

Depuis son annonce il y a une quinzaine de jours, Deus Ex Wii U n'avait pas vraiment fait parler de lui. Aujourd'hui c'est à travers une interview que Emile Pedneault de chez Eidos Montréal et game designer du jeu nous en dit un peu plus sur les nouveautés qui seront disponibles.

C'est

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ouyouyouye
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ouyouyouye »

Dans ces propos, je ne les vois qu'alimenter pour justifier une vente du jeu à 60€ que l'on trouve désormais avec le DLC à 10€ sur steam.
Maintenant, on ne peut pas leur jeter la pierre pour l'initiative du portage sur cette Wii U.
Bienvenue à eux.
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Deus Ex : 80% des nouveautés basées sur l'avis de

Message par Feather »

Cette édition a l'air chouette tout de même.

J'aimerais une maj des versions déjà sorties avec les nouveautés.

La seule chose insignifiante à laquelle je pense par contre c'est que le report du HUD sur la mablette ca enlève l'aspect "je vois à travers les yeux de Jensen", dans le sens ou toutes ces infos sont censées être vues à travers ses yeux augmentés justement, pour le coup les rapporter sur la mablette perd un peu de sens, mais je chipote.

Pat ailleurs, cette présence du HUD dans la vision de Jensen a son importance en plus lors de l'affrontement avec l'avant dernier boss du jeu.
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sohel »

la dernière phrase est un peu ironique("travailler à nouveau sur le jeu simplement pour changer ce qui était bof bof et apporter quelques nouveaux éléments.")mais bon sinon il a l'air chouette comme le dis Feather.
postle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par postle »

J'aimerais une maj des versions déjà sorties avec les nouveautés.
Image

Répondre