[News] Assassin's Creed IV : premier trailer de gameplay
-
- PN Team
[News] Assassin's Creed IV : premier trailer de gameplay
Le 4 mars dernier, Ubisoft levait le voile sur le nouvel opus de sa très lucrative série des Assassin's Creed, intitulé Assassin's Creed IV : Black Flag. Dans ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Les DLC avant la sortie du jeu j'ai toujours trouvé ça très douteux comme pratique... En tous cas je n'ose pas imaginer le prix du collector!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Admin
Re: [News] Assassin's Creed IV : premier trailer de gameplay
Je note quand même une chose avec cette édition collector: Elle inclue les bonus de toutes les offres de précommande, et ça c'est bien. Parce que les petits contenus bonus à droite à gauche dans divers magasins, c'est bien relou. Tu payes plus, tu t'attends à avoir le jeu complet d'un coup (enfin sans le season pass, quoique ça serait bien qu'ils l'incluent avec la collector), et non, t'as des bonus que t'as pas pu avoir parce qu'il fallait préco dans un magasin bien particulier.
J'espère que ça va devenir la norme.
J'espère que ça va devenir la norme.
-
- Silver Mario
Le mieux c'est quand le "DLC" est déjà dispo sur le disque qu'on achète et que l'achat du DLC n'est en fait qu'un code déverrouillant cette partie du disque.Pingoleon3000 a écrit :Les DLC avant la sortie du jeu j'ai toujours trouvé ça très douteux comme pratique... En tous cas je n'ose pas imaginer le prix du collector!

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Honteux d'ailleurs.Eldroth a écrit :Le mieux c'est quand le "DLC" est déjà dispo sur le disque qu'on achète et que l'achat du DLC n'est en fait qu'un code déverrouillant cette partie du disque.Pingoleon3000 a écrit :Les DLC avant la sortie du jeu j'ai toujours trouvé ça très douteux comme pratique... En tous cas je n'ose pas imaginer le prix du collector!