[News] Un championnat de France Mario Kart 7
-
- PN Team
[News] Un championnat de France Mario Kart 7
Vous aimez Mario Kart 7 et vous avez l'âme d'un compétiteur ? Alors l'initiative de Nintendo devrait vous plaire puisqu'un grand Championnat de France Mario Kart 7 arrive à grand pas. En effet, vous pouvez vous inscrire dès à présent Lire la suite sur Puissance Nintendo
Aaaaaah! Le retour des tournois où celui qui est récompensé est celui qui nolife le plus sur sa console et où certaines communautés s'arrangent pour envoyer un joueur aux phases finales!
J'ai conscience qu'un tournoi d'une telle envergure doit être difficile à organiser, mais franchement qu'ils abandonnent cette organisation, elle est beaucoup trop facilement détournable.
J'ai conscience qu'un tournoi d'une telle envergure doit être difficile à organiser, mais franchement qu'ils abandonnent cette organisation, elle est beaucoup trop facilement détournable.
Au temps pour moi, j'ai parlé trop vite!
Apparemment les salons ne sont pas ouverts 24h/24 mais pas session de 3h (le vendredi soir apparemment)... J'ai toujours des doutes mais en effet il y a un mieux par rapport à l'an dernier.
Par contre seulement 5 régions? (d'un autre côté ça évitera d'avoir des salons trop vides pour jouer)
Apparemment les salons ne sont pas ouverts 24h/24 mais pas session de 3h (le vendredi soir apparemment)... J'ai toujours des doutes mais en effet il y a un mieux par rapport à l'an dernier.
Par contre seulement 5 régions? (d'un autre côté ça évitera d'avoir des salons trop vides pour jouer)