[News] 3DS : la mise à jour pose problème (solution)
-
- PN Team
[News] 3DS : la mise à jour pose problème (solution)
Décidément, Nintendo semble être assez malchanceux avec ses mises à jour... En effet, après les problèmes rencontrés par certains utilisateurs japonais avec l'update du...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Mario
- Laurent pn
- Super Mario
Je pense qu'il faisait plutôt référence aux autres consoles (de la concurrence) plutôt que toutes les consoles 3DS 

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- tagada jones
- Luigi
Bonjour à tous !
Concernant ma 3ds xl, il y a bel et bien un problème :(
Ma connexion internet marche: je peux faire des recherches via le navigateur et consulter des sites web avec la console.
Mais dès que je veux accéder à l'eshop, j'ai beau accepter la mise à jour proposée, la barre de chargement de la màj reste archi-vide ! Le chargement de la màj s'interrompt au bout de 3-4mn et le système dit que la console doit redémarrer... J'ai tenté une dizaine de fois cette fichue mise à jour 5.0 et elle ne se télécharge pas :(
Avez-vous une idée pour résoudre ça ?
Merci d'avance les internautes.
Concernant ma 3ds xl, il y a bel et bien un problème :(
Ma connexion internet marche: je peux faire des recherches via le navigateur et consulter des sites web avec la console.
Mais dès que je veux accéder à l'eshop, j'ai beau accepter la mise à jour proposée, la barre de chargement de la màj reste archi-vide ! Le chargement de la màj s'interrompt au bout de 3-4mn et le système dit que la console doit redémarrer... J'ai tenté une dizaine de fois cette fichue mise à jour 5.0 et elle ne se télécharge pas :(
Avez-vous une idée pour résoudre ça ?
Merci d'avance les internautes.
moi j'ai trop peur de faire la mise a jour car moi une fois yavais ecris faire la mise a jour et il devais se rallumer elle cest jamais rallumer ma ds le voyant bleu quand on allume il y est mais ecran noir du coup j'en est racheter une autre d'occasion et la il demande une mise a jour et du coup j'ai trop peur de la faire!!!! que faire pas de sous pour racheter une ds help
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] 3DS : la mise à jour pose problème (solution)
Tu aurais du contacter le sav Nintendo ils t'auraient surement remboursé ta 1ère 3ds.lilou34 a écrit :moi j'ai trop peur de faire la mise a jour car moi une fois yavais ecris faire la mise a jour et il devais se rallumer elle cest jamais rallumer ma ds le voyant bleu quand on allume il y est mais ecran noir du coup j'en est racheter une autre d'occasion et la il demande une mise a jour et du coup j'ai trop peur de la faire!!!! que faire pas de sous pour racheter une ds help
Et pour faire la nouvelle mise à jour je "crois" que tu n'as pas le choix.
edit: ah oue le topic date

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] 3DS : la mise à jour pose problème (solution)
C'est bizarre puisqu'ils sont responsables de cette panne.lilou34 a écrit :il ont pas voulu !!!! si ma ds se rallume pas je serais deg

Bonjour oui il m ' a été très utile pour enlever les 2 écrans noir lorsque je valide un choix.
Mais j' ai toujours un soucis pour connecter impossible d effectuer ou de modifier paramètre wifi et dés que je fais une recherche d accès wifi l' écran devient noir avec le message d éteindre par un appui long
et si persiste prendre contact avec support.nintendo.com.
Mais j' ai toujours un soucis pour connecter impossible d effectuer ou de modifier paramètre wifi et dés que je fais une recherche d accès wifi l' écran devient noir avec le message d éteindre par un appui long
et si persiste prendre contact avec support.nintendo.com.