[News] PN Cast n°14 - Monster Hunter 3 Ultimate est-il fait

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PN Cast n°14 - Monster Hunter 3 Ultimate est-il fait

Message par La Rédaction »

Le 14ème épisode du PN Cast est désormais disponible ! Vous utilisez iTunes pour gérer vos podcasts ? Alors rendez-vous sur la page du Podcast Puissance Nintendo sur iTunes sinon on vous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
D-Benjamin
Baby Mario
Baby Mario

Message par D-Benjamin »

Je télécharge ça de suite sur iTunes ! Merci pour le podcast, et merci pour le lien vers mon appli :D
Image
Image
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

Encore un super PN Cast. :top:
RyoGa à vraiment dit en grande partie tout sur cette licence très convainquant personnellement.
Quand je voulais allé chercher la version Wii U il en avait plus en magasin où je vais. ça sens déjà bon signe. :)
Aslante
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aslante »

Oui mais c'est une daube ce jeu en même temps.
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Aslante >> Je ne suis pas tellement d'accord. Ce jeu a une ambiance, un genre particulier comme le décrit très bien RYoGA. Ce jeu n'est pas fait pour moi ni pour toi apparemment mais de là à dire qu'il est très mauvais, c'est osé ^^
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

Moi je joue au GamePad même si je suis d'accord que le must c'est le pro controller. Seulement avoir un deuxième écran et ne pas s'en servir ce serait vraiment dommage. Perso ça me libère de la place sur l'écran car c'est primordial. Je ne garde que les barres de vie et de stamina sur l'écran principal. Les raccourcis de l'écran tactile sont sympa aussi comme pour appeler Cha-cha ou les autres joueurs en ligne. Et puis on peut chatter via le micro du GamePad, pas besoin de casque avec micro !

Sur la version Wii j'y ai joué 500 heures.
J'ai la version Wii U et 3DS car je suis fan mais aussi car on peut transférer notre sauvegarde et continuer l'aventure sur l'une ou l'autre console et je peux continuer mon aventure où que je sois.

Les versions boîtes de beaucoup de jeux Wii U ont déjà bien baissés.
J'ai vu à Micromania Black Ops 2 à 50€, Mass Effect à un prix défiant toute concurrence (je ne sais plus mais quand je l'ai vu j'ai halluciné) et Assassin's Creed a aussi baissé. Il me semble qu'on peut aussi trouver Sonic Transformed à 30€ sur le net.
hotiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par hotiel »

Ce jeu n'est pas fait pour moi ni pour toi apparemment mais de là à dire qu'il est très mauvais, c'est osé ^^
Image
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par faloux »

Très très bon podcast les gars. Vous m'avez fait sourire à plusieurs reprises. Ryoga me donne envie de jouer à MH3 Ultimate, mais je dois m'abstenir faute de temps. J'avais fait l'erreur de commencer DQ IX... résultat 500 heures de jeu. Cette genre de drogue m'est formellement interdite pour mon bien de couple ^^.
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora3800 »

Super podcast et super avis sur Monster Hunter.
Pour ma part je trouve cette série juste incroyable j'ai commencer avec Freedom Unite et je n'ais jouer que solo pendant 400 heures sur un peux plus de 2 ans, et le jeux était incroyablement complet depuis je suis fan le gameplay ne me dérange pas, je le trouve très bien foutus comme les temps de chargement entre chaque zone petite anédocte :
Quand un Boss (contrat de chasse) te poursuit ou te fais tellement dégâts et qu'à la prochaine attaque te sera fatale tu est content qu'il te force à sortir de la zone ce qui te laisse une chance de survie .

Il y a pleins d'autres anédocte sur les temps de chargement mais s'il devaient disparaître la série deviendrais encore plus difficile, déjà quelle n'est pas donné à tout l'monde .

Répondre