[News] PAX East : Square-Enix présentera un jeu Wii U
-
- PN Team
[News] PAX East : Square-Enix présentera un jeu Wii U
Les Penny Arcade Expo sont des rendez-vous importants, aussi bien pour les éditeurs de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Silver Mario
Re: [News] PAX East : Square-Enix présentera un jeu Wii U
Un remake de FF X est déjà prévu pour PS3 et PS Vita. J'ai pas mal de doutes pour un remake d'un épisode passé : à mon avis ils sortiraient au moins en multiplateforme. L'eShop en terme de visibilité par rapport aux services de Microsoft et Sony implantés depuis un bon nombre d'années... Ahem.KeihoN a écrit :On peut toujours rêver mais... un remake d'un FF VII ou FF X, voire un nouveau FF(ouais, bon, là je m'emballe un peu), je serais vraiment heureux!
Malheureusement, j'opte aussi pour le Deus Ex.
Plus qu'une semaine à attendre !
-
- Silicon Mario
FF10 n'aura pas droit à un remake mais seulement une adaptation en HD avec certainement deux ou trois lifting de la version PS2.Eldroth a écrit :Un remake de FF X est déjà prévu pour PS3 et PS Vita. J'ai pas mal de doutes pour un remake d'un épisode passé : à mon avis ils sortiraient au moins en multiplateforme. L'eShop en terme de visibilité par rapport aux services de Microsoft et Sony implantés depuis un bon nombre d'années... Ahem.KeihoN a écrit :On peut toujours rêver mais... un remake d'un FF VII ou FF X, voire un nouveau FF(ouais, bon, là je m'emballe un peu), je serais vraiment heureux!

-
- Silver Mario
C'est ce que j'entendais par là, un "remake" HD :pHalouc a écrit :FF10 n'aura pas droit à un remake mais seulement une adaptation en HD avec certainement deux ou trois lifting de la version PS2.Eldroth a écrit :Un remake de FF X est déjà prévu pour PS3 et PS Vita. J'ai pas mal de doutes pour un remake d'un épisode passé : à mon avis ils sortiraient au moins en multiplateforme. L'eShop en terme de visibilité par rapport aux services de Microsoft et Sony implantés depuis un bon nombre d'années... Ahem.KeihoN a écrit :On peut toujours rêver mais... un remake d'un FF VII ou FF X, voire un nouveau FF(ouais, bon, là je m'emballe un peu), je serais vraiment heureux!