[News] Zelda Oracle of Ages/Seasons : sortie au printemps en

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Zelda Oracle of Ages/Seasons : sortie au printemps en

Message par La Rédaction »

Bonne nouvelle, les joueurs occidentaux n'auront pas à attendre trop longtemps avant de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

Ne possédant pas de 3DS, j'aurais vraiment aimé les voir également arriver sur l'eshop de la Wii U :(
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Zelda Oracle of Ages/Seasons : sortie au printemp

Message par Quizzman »

C'est gentil de la part d'Aonuma de nous présenter ce concept qui avait déjà été mis en place à l'époque (super, une news de 2001), mais en fait il vient de nous confirmer à demi-mots que Nintendo n'a pas l'intention de mettre en place un quelconque système qui supprimerai le besoin de passer par ces codes longs et fastidieux (émulation de link, transfert de sauvegarde, automatisation de la séquence, je sais pas, y'a plusieurs solutions).

En gros il vient de nous dire "Super, regardez, on vous revend un jeu de 2001, et on n'a absolument rien foutu pour le portage ! L'émulation, c'est magique, vous allez pouvoir vous faire chier avec le bon vieux combo papier / stylo, comme au bon vieux temps, avec les 13 relectures que ça implique parce que vous avez raté un signe, hi hi hi hi hi".

...

Enfin ça reste mieux que les 12 pages de codes de Golden Sun (à tel point que les prods avaient mis en place trois niveaux de codes par complexité et amas de données transférées).

Et je languedeputasse et tout mais à part ça ça va me faire plaisir de retrouver les oracles, même si c'est de l'émulation et que de l'émulation j'en fais très bien chez moi pour pas un rond.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Dans le résumé de l'article tout en haut de la page, il y a écrit "Oracle of ages/time" et pas Seasons =D

Je ne me souviens plus si j'avais eu tous les anneaux à l'époque. Ce sera l'occasion de m'en assurer !

Répondre