[News] Zelda Oracle of Ages/Seasons : sortie au printemps en
-
- PN Team
[News] Zelda Oracle of Ages/Seasons : sortie au printemps en
Bonne nouvelle, les joueurs occidentaux n'auront pas à attendre trop longtemps avant de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Admin
Re: [News] Zelda Oracle of Ages/Seasons : sortie au printemp
C'est gentil de la part d'Aonuma de nous présenter ce concept qui avait déjà été mis en place à l'époque (super, une news de 2001), mais en fait il vient de nous confirmer à demi-mots que Nintendo n'a pas l'intention de mettre en place un quelconque système qui supprimerai le besoin de passer par ces codes longs et fastidieux (émulation de link, transfert de sauvegarde, automatisation de la séquence, je sais pas, y'a plusieurs solutions).
En gros il vient de nous dire "Super, regardez, on vous revend un jeu de 2001, et on n'a absolument rien foutu pour le portage ! L'émulation, c'est magique, vous allez pouvoir vous faire chier avec le bon vieux combo papier / stylo, comme au bon vieux temps, avec les 13 relectures que ça implique parce que vous avez raté un signe, hi hi hi hi hi".
...
Enfin ça reste mieux que les 12 pages de codes de Golden Sun (à tel point que les prods avaient mis en place trois niveaux de codes par complexité et amas de données transférées).
Et je languedeputasse et tout mais à part ça ça va me faire plaisir de retrouver les oracles, même si c'est de l'émulation et que de l'émulation j'en fais très bien chez moi pour pas un rond.
En gros il vient de nous dire "Super, regardez, on vous revend un jeu de 2001, et on n'a absolument rien foutu pour le portage ! L'émulation, c'est magique, vous allez pouvoir vous faire chier avec le bon vieux combo papier / stylo, comme au bon vieux temps, avec les 13 relectures que ça implique parce que vous avez raté un signe, hi hi hi hi hi".
...
Enfin ça reste mieux que les 12 pages de codes de Golden Sun (à tel point que les prods avaient mis en place trois niveaux de codes par complexité et amas de données transférées).
Et je languedeputasse et tout mais à part ça ça va me faire plaisir de retrouver les oracles, même si c'est de l'émulation et que de l'émulation j'en fais très bien chez moi pour pas un rond.