[News] Première douche froide pour LEGO City : Undercover

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Première douche froide pour LEGO City : Undercover

Message par La Rédaction »

Une petite brève qui va sans doute faire sourire ceux qui suivent l'actualité de près. En effet, il y a peu, les développeurs de LEGO City : Undercover ont annoncé que leur titre était ce qui se fait de mieux sur Wii U à ce jour. Soit, ils peuvent être fier de leur bébé.

Mais...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rifraff
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 13:28
Contact :

Message par rifraff »

Lego City est un jeu qui est attendu au tournant, du fait de son exclusivité et du contexte dans lequel il sort sur Wii U... Certains vont le trouver moyen, d'autres très bien... C'est fatalement, vu les enjeux, un jeu qui va diviser...

Personnellement, je me ferais mon avis, Gamepad en main... Et on verra bien ce que cela donne.
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Première douche froide pour LEGO City : Undercove

Message par Maître Yoda »

"Alors que la Wii U n'a aucun jeu depuis plusieurs longues semaines, voilà que le titre mis en avant par Nintendo ne fait pas ses preuves... "
"Bien entendu, attention aux jugements hâtifs et attendons bien sagement les autres avis et surtout celui de Puissance Nintendo."
Contradiction ?

Edge est assez sévère de toute façon.

Par contre très bonne nouvelle pour Luigi.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] Première douche froide pour LEGO City : Undercove

Message par mheishiro »

Les jeux Lego n'ont jamais été plus que des jeux sympas en multi. Que ce jeu soit mis en avant comme LE jeu wii u montre la tristesse de la situation autour de cette console.
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 29 avr. 2012 - 12:01

Message par sohel »

en même temps faire confiance à une simple note qui en plus est donné par Edge,à un jeu qui n'est même pas encore fini ni sorti faut le faire
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

pas finit ? le jeu sort dans une dizaine de jours je te rappelle !
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

sohel >> Le jeu est terminé depuis longtemps et EDGE a déjà la version originale.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Ookaze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 déc. 2007 - 14:48

Message par Ookaze »

La seule contradiction que je vois, c'est qu'une note de Edge soit annoncée comme représenter l'attente des joueurs.
Edge ne représente pas les joueurs, et leurs notes ne sont pas des références non plus.
Ceci dit, il faut voir la critique du jeu, comme Edge n'est pas vraiment tendre avec les derniers Lego.
Les défauts exprimés dans les autres mags, à confirmer pour Edge car je n'ai pas le magazine, sont des temps de chargement de 30 s (récurrent dans les jeux Lego apparemment, mais c'est sûr que c'est pas terrible), contrôle de conduite nulle (comme GTA quoi), le jeu est trop simple (...) et manque de contenu (OK).
Apparemment, Edge aurait noté que le jeu est super mais trop court, trop peu de contenu.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Première douche froide pour LEGO City : Undercove

Message par Eldroth »

Ookaze a écrit :contrôle de conduite nulle (comme GTA quoi)
Tu fais référence au IV ? :?:
Avatar de l’utilisateur
PixelSpriteFr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 10 mars 2013 - 21:49
Contact :

Message par PixelSpriteFr »

Je suis assez étonné de leur note, car j'y joue en ce moment et je suis loin de partager leur avis. Même si bon je ne suis pas encore loin dedans. D'ailleurs je suis également surpris que leur test est déjà publié, alors qu'on est censé être sous embargo jusqu'au 14.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Première douche froide pour LEGO City : Undercove

Message par yoann[007] »

sohel a écrit :en même temps faire confiance à une simple note qui en plus est donné par Edge,à un jeu qui n'est même pas encore fini ni sorti faut le faire
:balle:
PixelSpriteFr a écrit :D'ailleurs je suis également surpris que leur test est déjà publié, alors qu'on est censé être sous embargo jusqu'au 14.
Parce que tu crois vraiment qu'un obscur minisite ou blog français est soumis au même embargo qu'un des plus gros magasines JV du monde ? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
PixelSpriteFr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 10 mars 2013 - 21:49
Contact :

Re: [News] Première douche froide pour LEGO City : Undercove

Message par PixelSpriteFr »

Oui. ;-)

L'embargo est le même pour tout le monde, ce n'est pas pour rien que dans ce genre de situation, tous les sites français publient leur test à 6h du mat pour coincider avec la publication US à minuit (avec le décalage), en espérant être parmi les premiers pour le référencement.

Sauf que c'est très différent pour un magazine, car ce sont des publications papiers. Mais cela m'étonne tout de même que leur note soit divulgé avant l'édition de leur papier. D'ailleurs cela fait quelque jours qu'on sait que GameInformer a mis une note de 8.5 au jeu.
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

En même temps j'ai envie de dire, Edge a mis 5/10 à Alien Colonial Marines alors que c'est un très très mauvais jeu, du coup la crédibilité en prend un coup là…
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Première douche froide pour LEGO City : Undercove

Message par yoann[007] »

PixelSpriteFr a écrit :Oui.

L'embargo est le même pour tout le monde
Ben non. il peut être différent selon le support, le type de média, sa popularité... et même au cas par cas pour, par exemple, filer une exclu à un magasine en particulier ;)
rifraff
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 13:28
Contact :

Message par rifraff »

Contrairement à ce que certains écrivent ici, je pense que ce jeu est très important pour la Wii U et qu'il peut tout fait devenir une "killer app" de la console.

Les jeux Lego sont très populaires et se vendent toujours très bien (notamment sur consoles Nintendo) Ce sont des jeux qui plaisent aux adultes et aux enfants (garçons et filles) aux casuals et aux "gamers"...

C'est vrai qu'il n'y a pas de licence derrière (comme Batman, le Seigneur des Anneaux, etc...) mais le jeu peut s'apparenter à une parodie de GTA... Et faire un "GTA-Like" familial est une superbe idée. Il y a peu de jeu sur ce créneau...

La seule chose qui peut être regrettable, c'est l'absence de mode deux joueurs...

Sinon, une note ne veut rien dire... Il faudra faire la synthèse des différents tests et perso, j'ai confiance. Je ne vois pas comment les développeurs pourraient se planter... Plus que quelques jours à attendre...
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
Répondre