[Test] Night Sky tombe enfin du ciel sur 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Night Sky tombe enfin du ciel sur 3DS

Message par La Rédaction »

Initialement prévu sur WiiWare, Night Sky avait été révélé en 2009 par le biais d’une vidéo qui montrait à ce moment un jeu déjà très avancé. Finalement, l’œuvre du suédois Nicklas Nygren n’a jamais vu le jour (ou la nuit) sur cette plateforme et sortira plus tard en HD sur PC et iOS. Néanmoins, son éditeur Nicalis n’oublie pas les consoles Nintendo et nous publie ce titre sur l’eShop de la 3DS pour notre plus grand bonheur ! Alors est-ce que cette longue attente en valait la peine ?

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Bon test !
rifraff
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 13:28
Contact :

Message par rifraff »

Excellent test dont je rejoins l'avis. Le jeu est envoûtant et très stimulant. J'adore le style dépouillé (même l'effet 3d, bien que très soft, est réussi!) et l'ambiance... crépusculaire! Sinon, c'est vrai que même si le jeu est bon et procure de belles sensations, son prix est un peu abusé
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

A propos de la 3D, comme elle est soft, puisqu'il n'y a pas beaucoup de plans, elle ne fatigue également pas autant les yeux que Super Mario Land 3D par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Test] Night Sky tombe enfin du ciel sur 3DS

Message par Feather »

Je ne connais pas les différences entre cette version et celle que j'ai sur PC mais si elles sont identiques le jeu ne vaut pas ses 10€.

Un bon jeu, très sympa avec des tableaux bien foutus et une ambiance très agréable, mais le manque de contenu, de mode chronométré ou de quelque chose apportant un peu de challenge se faisait vraiment sentir. De la flemmardise à la Limbo.
Répondre