[News] PN Show 18 : l'actu de février décryptée !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN Show 18 : l'actu de février décryptée !

Message par La Rédaction »

Un mois s'achève et un autre commence : c'est l'heure du bilan avec un tout nouveau PN Show tout juste sorti du four dans lequel Boris et Xavier reviennent sur l'actualité du mois de février.



Avec un Nintendo Direct consacré à la 3DS plein d'informations intéressantes - et notamment

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

Bonne émission, rien sur wii u, nintendo font les morts alors que sur 3ds c'est la fête.
Je confirme deus ex sur wii u (portage quand tu nous tiens, credo de capcom) et apparemment pour rayman ca serait une histoire de gros sous du côté de chez sony wait and see.
Coup de gueule nintendo, bougez vous. Bayonetta 2 sortira ou pas fin du mois (j'y crois plus franchement).Wonderful 101 ??? on en parle plus
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
tendo69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 sept. 2012 - 23:18

Message par tendo69 »

Comme d'habitude j'ai passer un bon moment en vôtre compagnie,continuez comme sa les gars vous était au top.
L'année 2013 s'annonce grandiose avec la 3ds et me concernant sa sera Luigi's Mansion 2 pour moi,j'attends du nouveau sur Wii U;
Par contre petit coup de gueule je trouve pas sa sympas de ta part Xavier ta phrase concernant les collectionneurs,certe cette Wii mini sera pas la console ultime mes quand même.
Autre chose je tiens à corrigé une erreurs on peux se connecter et jouer en ligne avec la Wii mini,en utilisant un adaptateur Lan Wii.
Sinon bonne continuations les gars et vivement la prochaine émission.
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Super description de l'actu de février. :) :top:
Pour splash or crash le seul souci c'est qu'il est que en anglais.
Je viens de me rendre compte que la 3DS est capable d'avoir des jeux Wii comme donkey kong country returns. C'est quand même impressionnant non?
J'ai une question. Vous préférez quoi entre un jeu annoncé comme Luigi's Mansion 2 à l'E3 2011 qui sort en mars 2013 ou le New Super Mario Bros 2 annoncé en avril 2012 qui sort en août 2012?
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

Je vois que Xavier a réparé sa voiture!!!! Bonne émission, bonnes vibrations comme toujours. L'année de la 3DS ça c'est presque certain et pour bien mettre tout le monde KO je vois bien Big N nous balancer un trailer d'un nouveau Zelda 3DS à l'E3 comme ça pour le fun!
Comme dit Boriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'ai moi aussi l'envie d'avoir tous ces jeux présentés au ND 3DS et il est vrai que ça comble le vide abyssal de la Wii U, malin Nitendo mais va falloir casser le PEL.
Bon moi je retourne sur Zen Pinball 2 pour essayer de prendre un peu plus le large sur les scores de Boris :)
Fu2chN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 10:55

Message par Fu2chN »

Top la vidéo la rien à dire ^^

Petit Pub: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2#p1068382
Ookaze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 déc. 2007 - 14:48

Re: [News] PN Show 18 : l'actu de février décryptée !

Message par Ookaze »

Show vraiment intéressant.
Je ne partage pas tous les avis m'enfin bon.
Les rédacs en général ne sont pas trop au fait des JRPG. Il y a de la diversité en fait : Etrian Odyssey IV est un dungeon crawler, Code of Princess un TRPG, un autre est un ARPG, et évidemment il y a Fire Emblem. Celui-là je l'ai précommandé direct.
J'espère bien qu'on aura un Fire Emblem sur Wii U, Wii U que j'aurai bientôt avec le pack Monster Hunter, en plus du MH3U sur 3DS.

La PS4 ne va proposer que de l'américain en style de jeu, tout comme la prochaine Xbox à coup sûr. Donc il ne va rester que Nintendo avec du varié et du plus japonais. On verra bien ce que les gens vont préférer, mais la puissance n'a jamais déterminé la console qui se vend le plus, aussi bien en portable qu'en console de salon.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Bon moment en votre compagnie (et pendant que je joue à Monster Hunter 3 Ultimate !) !

Ce que je trouve scandaleux pour la Wii Mini c'est qu'elle n'ait pas de slot pour carte SD comment on loade nos sauvegardes de jeu si on a eu une autre WII ? Réponse : on peut pas. Une console vraiment faite pour les joueurs de Just Dance et qui ne sont pas gamers pour un poil.
Répondre