[News] La Wii Mini se rapproche de l'Europe !
-
- PN Team
[News] La Wii Mini se rapproche de l'Europe !
Sortie en fin d'année en Amérique du Nord, la Wii Mini vient d'apparaître sur les sites de Nintendo of Europe.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Silver Mario
Re: [News] La Wii Mini se rapproche de l'Europe !
Mouais. Quand on sait qu'on peut trouver sur amazon une wii non amputée de ces fonctions pour 20e de plus, neuve et avec un jeu...
- johnkaffee
- Docteur Mario
Clair.Eldroth a écrit :Mouais. Quand on sait qu'on peut trouver sur amazon une wii non amputée de ces fonctions pour 20e de plus, neuve et avec un jeu...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Il existe toujours ce genre d'accessoires: http://www.wii-attitude.fr/usb-lan-adap ... av199.html
-
- Silver Mario
Quel intérêt alors de racheter un accessoire pour qu'elle se connecte vu les autres modèles avec la fonctions déjà existante ?Missingno a écrit :Il existe toujours ce genre d'accessoires: http://www.wii-attitude.fr/usb-lan-adap ... av199.html
-
- Oeuf de Yoshi
Bof bof bof, ce n'est pas avec ça que la wii va faire un nouveau gros succès. A part pour des petits enfants si les parents veulent juste qu'ils jouent à Dora et Cars, je n'en vois pas l’intérêt car le wifi à la console rends les jeux avec un contenus supplémentaire.
Puis pour un peu plus cher on a plus donc.
Pour ma part, ayant des jeux gamecube, je n'en voudrais pas. Etant fan d'animal crossing, le wifi m'offre un plus dans le jeu donc non je n'en voudrais pas de cette console pour jouer. Après comme je l'ai dis, si des parents veulent à tout prix offrir une console de jeu à leur enfant de 6 ans, cette console fera l'affaire mais pour les plus grands, non.
Puis pour un peu plus cher on a plus donc.
Pour ma part, ayant des jeux gamecube, je n'en voudrais pas. Etant fan d'animal crossing, le wifi m'offre un plus dans le jeu donc non je n'en voudrais pas de cette console pour jouer. Après comme je l'ai dis, si des parents veulent à tout prix offrir une console de jeu à leur enfant de 6 ans, cette console fera l'affaire mais pour les plus grands, non.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Oui, mais non. La fonction réseau est COMPLETEMENT absente, elle n'est PAS prise en charge.Missingno a écrit :Il existe toujours ce genre d'accessoires: http://www.wii-attitude.fr/usb-lan-adap ... av199.html
Le pire, c'est qu'ils ont fait le lifting soft en mode sagouin parce que tu a s toujours le menu message:
et la gestion des chaînes:
Ça fleure bon l'amateurisme...
Dernière modification par johnkaffee le dim. 24 févr. 2013 - 13:23, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Silver Mario
Du coup je me demande si ils ont modifié l'OS...
Quand j'avais acheté un pack Wii-Mario Kart, il s'agissait d'un nouveau modèle Wii non rétrocompatible et sans port de manette GC, ou Carte Mémoire. Malgré tout, on trouvait les options pour accéder au contenu de la CM
Quand j'avais acheté un pack Wii-Mario Kart, il s'agissait d'un nouveau modèle Wii non rétrocompatible et sans port de manette GC, ou Carte Mémoire. Malgré tout, on trouvait les options pour accéder au contenu de la CM

- johnkaffee
- Docteur Mario
Sur ton modèle, ils ne l'ont pas modifié l'OS et si tu mets un disque NGC, il sera reconnu. Un gars a donc décidé de modder sa Wii...Eldroth a écrit :Du coup je me demande si ils ont modifié l'OS...

Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
c'est carément du foutage de gueule cette console ma parole!johnkaffee a écrit :Sur ton modèle, ils ne l'ont pas modifié l'OS et si tu mets un disque NGC, il sera reconnu. Un gars a donc décidé de modder sa Wii...Eldroth a écrit :Du coup je me demande si ils ont modifié l'OS...
Sur la wii mini ils ont retiré quelques ios et options. Ça reste presque un system menu normal, un 4.3 sur les vidéos. Un peu de soft modding et c'est reparti mon kiki.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Oui, on peut effectivement lancer un jeu GC, mais impossible de passer l'écran-titre du coup. Du vrai foutage de gueule ! Et surtout des suppressions complètement inutiles, je ne cesse de le dire depuis que ce nouveau modèle est sorti !johnkaffee a écrit :Sur ton modèle, ils ne l'ont pas modifié l'OS et si tu mets un disque NGC, il sera reconnu. Un gars a donc décidé de modder sa WiiEldroth a écrit :Du coup je me demande si ils ont modifié l'OS...
Quant à la Wii Mini, que dire ? Quel est donc l’intérêt d'une telle console ? Pourquoi ce style rétro qui ne rime à rien ?
On dirait un type de goodies à 10 000 étoiles tout droit sorti du catalogue d'étoiles, genre un objet de collection ! D'ailleurs, quand je dis ça c'est pas con finalement !

Qu'ils pensent déjà à remplir la Console Virtuelle Wii (notamment N64) plutôt que de sortir une copie de baladeur CD version Wii complètement inutile !
Tout ça pour dire au final : mais que fait Nintendo ?

Moi qui suis un fan de la première heure, ça fait bien 3 ans que je ne les suis plus dans leur façon de faire en général !
-
- Golden Mario
Pour Nintendo elles sont utiles : y'a pas de petites économies !xav70 a écrit :Et surtout des suppressions complètement inutiles, je ne cesse de le dire depuis que ce nouveau modèle est sorti !