[News] Watch Dogs confirmé sur Wii U !
-
- PN Team
[News] Watch Dogs confirmé sur Wii U !
Les joueurs du monde entier était ce soir rivés sur la conférence de Sony, dévoilant officiellement sa PlayStation 4. Même si pour le moment rien de concret n'a filtré, Ubisoft a dévoilé une information importante.
En effet, nous avons vécu cette information comme une rumeur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
En effet, nous avons vécu cette information comme une rumeur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
exactement, s'il utilise le gamepad à la sauce zombi U, ça peu donner quelque chose d'intéressant. C'est clair que ce sera moins beau que sur ps4 (soit di en passant c'est vais que ça claque) mais ce plus coté gameplay reste unique à nintendo.Krayo a écrit :Justement c'est la seule version (Wii U) qui va certainement user de la tablette à merveille je trouve
Re: [News] Watch Dogs confirmé sur Wii U !
Heu oui, vu que les autres versions sortent sur une console sans tablette.Krayo a écrit :Justement c'est la seule version (Wii U) qui va certainement user de la tablette à merveille je trouve
Enfin bon, la vraie plus value apporté par le périph tablette c'est à voir au cas par cas.
faut pas trop oublier les smartphones/tablettes/psvita.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
savait pas que le jeux était prévu sur tabletteArgone a écrit :faut pas trop oublier les smartphones/tablettes/psvita.

-
- Silver Mario
A peu de chose près (bon, ok le prixsho972 a écrit :savait pas que le jeux était prévu sur tabletteArgone a écrit :faut pas trop oublier les smartphones/tablettes/psvita.enfin je suppose que c'est de l'ironie

Sony avait par ailleurs annoncé pour la PS4 la disponibilité d'une appli pour iOS et Android. Donc, il ne serait peut être pas incongru (même si c'est pas évident...) de penser à une compatibilité avec un device tactile via une app.
Et pour la 360, Smartglass fait pareil.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
j'ai rien de spécial à redire sur la conf sony, mais compatibilité crossplay sur android et iosEldroth a écrit :Sony avait par ailleurs annoncé pour la PS4 la disponibilité d'une appli pour iOS et Android. Donc, il ne serait peut être pas incongru (même si c'est pas évident...) de penser à une compatibilité avec un device tactile via une app.