[News] Un nouveau Batman Arkham en 2013
-
- PN Team
[News] Un nouveau Batman Arkham en 2013
Une bonne nouvelle vient d'arriver aujourd'hui puisque Warner Bros. annonce, lors de leur conférence financière, l'arrivée prochaine d'un nouveau Batman Arkham. Même si rien n'a filtré, nous savons d'ores et déjà que ce troisième opus arrivera en 2013, soit dans moins de 10 mois.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Un nouveau Batman Arkham en 2013
Asylum est beaucoup plus court que le City, tu as une sensation de liberté qui est moins importante, je ne suis pas sûr que ça le fasse si tu joues en 1er à city et ensuite à asylum, moi j'ai eu en 1er city et ensuite asylum, mais j'ai attendu d'avoir asylum pour commencer,mais les 2 sont terribles.
Ce sont ces jeux qui m'ont donné envie de m'interresser à l'univers de batman, et depuis je dévoreles comics de batman et pourtant je suis un immence fan de star wars.
Ce sont ces jeux qui m'ont donné envie de m'interresser à l'univers de batman, et depuis je dévoreles comics de batman et pourtant je suis un immence fan de star wars.
Il dit qu'il voit pas le rapportritze a écrit :pourtant je suis un immence fan de star wars.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Oeuf de Yoshi
graçe aux jeux batman je me suis intéressé à un univers autre que star wars
-
- Oeuf de Yoshi
je ne m'intéressais qu'à star wars