[News] Rayman Legends : les développeurs eux aussi dégoûtés
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Rayman Legends : les développeurs eux aussi dégoûtés
Alors que tous les joueurs Wii U cris au scandale planétaire, sachez que les développeurs de Rayman Legends auraient également du mal à avaler la pilule. C'est un développeur, apparemment Xavier Poix un des dirigeants d'Ubisoft France, qui monte au créneau pour nous rappeler judicieusement...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ha ouai quant même, comme quoi ça donne une réponse à ceux sur ce forum qui pensait que le jeu n'était pas fini. c'est une merde sans nom cette histoire ; je pense que c'est pas fini, on vas surement savoir le fin mot de cette histoire, ya obligatoirement un truc qui c'est passé entre iwata et Guillemot .!!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [News] Rayman Legends : les développeurs eux aussi dégoû
On va entendre parler de ce report pendant longtemps.
Manquerait plus que la version Wii U soit annulée ou pire que le jeu lui même le soit.
Manquerait plus que la version Wii U soit annulée ou pire que le jeu lui même le soit.

-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [News] Rayman Legends : les développeurs eux aussi dégoû
La source ?
Traduction de paroles prise par les développeurs sur un forum espagnol.
Traduction de paroles prise par les développeurs sur un forum espagnol.

- eurotrip59430
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 1
- Inscription : mar. 18 déc. 2012 - 10:17
Moi je trouve sa dommage parce que ubisoft avait bien promis que rayman legend serai une excluvisité wii u . ubisoft a fait une grosse boulette mai bon c'est pa leur faute du devellopeur mai ce qu'il vienne de plus haut qui décidé de le rapporter sur les deux consoles. Surtout rayman se vendra plus sur nintendo que sur les autres support et qu'il possede beaucoup d'autre jeux que la plupartd vont pa l'acheter sur ps3 et xbox vue qu'il aura gtav et la plupard des personne vont prendre Gta v que rayman. Maintenant sa risque de faire mal pour ubisotf pour les ventes de rayman c'est la plus grosse erreur qu'ils ont fait Tampis les jeux devai etre excellent.
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Re: [News] Rayman Legends : les développeurs eux aussi dégoû
Ça pique !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Docteur_Cube
- PN Team
- Messages : 925
- Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
- Localisation : Grenoble, France
- Contact :
La pilule serait mieux passée s'ils l'avaient d'abord sorti sur Wii U comme prévu, puis sorti une version PS3/Xbox360 en septembre.
S'ils ont fait ce choix, c'est certainement qu'ils prévoient des ventes inférieures à ce qu'ils avaient prévu en lançant le projet. Ils ne pouvaient pas deviner que la Wii U se vendrait "mal". Et donc s'ils savent que le jeu ne serait pas rentable en le sortant uniquement sur Wii U en période creuse, ils ont raison de changer de stratégie. Septembre + multi-plateforme pour un jeu attendu, ça va forcément faire plus d'argent que Février sur Wii U tout court.
S'ils ont fait ce choix, c'est certainement qu'ils prévoient des ventes inférieures à ce qu'ils avaient prévu en lançant le projet. Ils ne pouvaient pas deviner que la Wii U se vendrait "mal". Et donc s'ils savent que le jeu ne serait pas rentable en le sortant uniquement sur Wii U en période creuse, ils ont raison de changer de stratégie. Septembre + multi-plateforme pour un jeu attendu, ça va forcément faire plus d'argent que Février sur Wii U tout court.
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 1
- Inscription : ven. 18 janv. 2013 - 12:59
- Localisation : bouches du rhône
Re: [News] Rayman Legends : les développeurs eux aussi dégoû
C'est exactement ça, mais il serait bien que Nintendo réagissent si ils ne veulent pas voir la console faire un floppe comme la N64.
Car elle est bien partie pour aller droit dans le mur.

Car elle est bien partie pour aller droit dans le mur.
Re: [News] Rayman Legends : les développeurs eux aussi dégoû
je te rappel un discourd tres récentDocteur_Cube a écrit :La pilule serait mieux passée s'ils l'avaient d'abord sorti sur Wii U comme prévu, puis sorti une version PS3/Xbox360 en septembre.
S'ils ont fait ce choix, c'est certainement qu'ils prévoient des ventes inférieures à ce qu'ils avaient prévu en lançant le projet. Ils ne pouvaient pas deviner que la Wii U se vendrait "mal". Et donc s'ils savent que le jeu ne serait pas rentable en le sortant uniquement sur Wii U en période creuse, ils ont raison de changer de stratégie. Septembre + multi-plateforme pour un jeu attendu, ça va forcément faire plus d'argent que Février sur Wii U tout court.
"Concernant le départ un peu lent de la Wii U, Xavier Poix avoue ne pas trop se faire de soucis, et nous explique que les ventes actuelles de la console ne nous indiquent pas grand chose sur le succès futur de cette machine." c'est trop facile de dire bon elle ce vend pas hyper bien on repousse de 7 mois ...
-
- Super Mario
- Messages : 916
- Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52
Re: [News] Rayman Legends : les développeurs eux aussi dégoû
C'est bien la première fois que je vois des portages reporter la sortie d'un titre sur la plateforme d'origine, ils avaient ou boulevard sur wii U en sortant le jeu en février mais là le jeu va se faire défoncer par les titres Nintendo et la flopée de jeux qui sortent habituellement en septembre.
Pour la wii U en soit c'est regrettable mais pour les ventes c'est un mario kart qu'il faut.
Pour la wii U en soit c'est regrettable mais pour les ventes c'est un mario kart qu'il faut.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [News] Rayman Legends : les développeurs eux aussi dégoû
Bah oui "c'est trop facile", ils devraient plutôt chercher les emmerdes et la difficulté ! C'est vrai quoi, pourquoi faire toujours ce qui paraît le plus logique ?sho972 a écrit :c'est trop facile de dire bon elle ce vend pas hyper bien on repousse de 7 mois ...

- Jumpman
- Modérateur
- Messages : 676
- Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
- Localisation : Paris
- Contact :
Hey Krayo, y'a certainement une erreur dans la news d'origine (GoNintendo je suppose), c'est impossible que ce soit Xavier Poix qui ait dit ça.
Xavier Poix est un manager d'Ubisoft, une personne haut placée, c'est justement lui qui a annoncé le report du jeu comme une « bonne nouvelle » « pour faire plaisir aux joueurs PS3 et Xbox 360 ». C'est tout sauf un développeur. Il peut pas dire « ça vient de beaucoup plus haut », car il est justement tout en haut, lui.
D'ailleurs, si tu remontes à la source NeoGaf, d'après ce que j'ai vu ça ne parle même pas de Xavier Poix. Je pense que c'est GoNintendo qui a mal relayé l'info.
Xavier Poix est un manager d'Ubisoft, une personne haut placée, c'est justement lui qui a annoncé le report du jeu comme une « bonne nouvelle » « pour faire plaisir aux joueurs PS3 et Xbox 360 ». C'est tout sauf un développeur. Il peut pas dire « ça vient de beaucoup plus haut », car il est justement tout en haut, lui.
D'ailleurs, si tu remontes à la source NeoGaf, d'après ce que j'ai vu ça ne parle même pas de Xavier Poix. Je pense que c'est GoNintendo qui a mal relayé l'info.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [News] Rayman Legends : les développeurs eux aussi dégoû
Or Epic Mickey, premier du nom n'était pas vraiment d'une qualité oufissime...ESPERAZA a écrit :Plus de plateformes ne veux pas forcement dire plus de ventes! il suffit de voir epic mickey 2!