[News] Activision dévoile Skylanders SWAP Force !
-
- PN Team
[News] Activision dévoile Skylanders SWAP Force !
Activision vient d’annoncer l’arrivée prochaine de Skylanders SWAP Force. Ce tout nouvel épisode développé par Vicarious Visions proposera donc son lot de nouveautés, à commencer par 16 nouvelles figurines spéciales qui utiliseront SWAP Force, fonction qui permettra de séparer et...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
C'est un peu vache le coup du nouveau portail à acheter, mais je pense qu'il y a aussi une raison technique. Le fait d'avoir des figurines démontables et assemblables qui doivent continuer à communiquer leurs données, réparties, donc, entre la tête et le corps de l'objet, rend les anciens portails techniquement incompatibles.
Bref, un bon prétexte, mais un prétexte quand même pour s'enrichir sur des accessoires ^^
Bref, un bon prétexte, mais un prétexte quand même pour s'enrichir sur des accessoires ^^
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Jumpman
- Modérateur
Re: [News] Activision dévoile Skylanders SWAP Force !
Hé tu sais, tu as encore le choix, si tu n'as pas envie d'acheter Skylanders, personne ne te l'oblige...sohel a écrit :ça s'appelle une technique de voleur,pour un jeu fait par des voleurs!
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
oui je sais mais je trouve quand même cette technique pas très honnête
-
- Admin
Bof, je ne pense pas qu'adapter le marché des collectionnables pour enfants au jeu vidéo soit particulièrement malhonnête. A vrai dire ça fait déjà longtemps que ça existe, mais pas sous cette forme (Pokemon anyone ?). Je sais que les enfants ne le voient pas forcément comme ça mais c'est juste une tactique pour vendre comme une autre.
oui je suis d'accord avec toi,cependant tu ne trouve pas un peu abusif le fait de vendre 10 euros le personnage?