[News] Scribblenauts Unlimited : un report de dernière minut
-
- PN Team
[News] Scribblenauts Unlimited : un report de dernière minut
Mise à jour de 22h par Krayo
Selon une "source sûre" de nos confrères de GoNintendo, le report de Scribblenauts Unlimited serait du à de nombreux bugs sur les versions Wii U et 3DS, ces dernières ayant besoin de correctifs de toute urgence. Il paraît même que les revendeurs...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Selon une "source sûre" de nos confrères de GoNintendo, le report de Scribblenauts Unlimited serait du à de nombreux bugs sur les versions Wii U et 3DS, ces dernières ayant besoin de correctifs de toute urgence. Il paraît même que les revendeurs...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Laurent pn
- Super Mario
Malheureusement, cette fonctionnalité n'est pas présente dans la version américaine... Donc ça serait étonnant qu'ils l'aient rajouté dans la version européenne. Il en aurait parlé si c'était le cas, je pense.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Laurent pn
- Super Mario
On dirait bien que oui 
Le jeu n'est pas resté longtemps en ligne... Il était disponible avant 10h, quand j'ai vérifié l'eShop, mais il n'était plus dispo une heure après. J'imagine donc qu'il a été en ligne entre minuit et 11h (qui n'est sûrement l'heure avec la plus grande fréquentation sur l'eShop).
Et puis son prix a dû repousser plus d'un acheteur potentiel... Donc oui, tu dois être un des seuls !
Tant que tu y es, pourquoi ne pas nous dire si tu as remarqués quelque chose de spécial avec le jeu ?

Le jeu n'est pas resté longtemps en ligne... Il était disponible avant 10h, quand j'ai vérifié l'eShop, mais il n'était plus dispo une heure après. J'imagine donc qu'il a été en ligne entre minuit et 11h (qui n'est sûrement l'heure avec la plus grande fréquentation sur l'eShop).
Et puis son prix a dû repousser plus d'un acheteur potentiel... Donc oui, tu dois être un des seuls !
Tant que tu y es, pourquoi ne pas nous dire si tu as remarqués quelque chose de spécial avec le jeu ?
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Laurent pn
- Super Mario
J'avoue, j'ai presque été tenté de l'acheter, juste histoire de dire ''je l'ai eu!''.
Mais bon, 59.99€ pour un jeu qui m'intéresse pas vraiment, ça aurait été vraiment c*n :p
Mais bon, 59.99€ pour un jeu qui m'intéresse pas vraiment, ça aurait été vraiment c*n :p
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Alors ce que j'ai pu remarquer c'est que le clavier virtuelle pour écrire les mots est en qwerty et qu'il est impossible de poster des screens sur le miiverse pour le moment.
Sinon le jeu est beau, sympa, l'editeur d'objet est assez complet et complexe.
Ma fille adore ( 4 ans ) et moi aussi ^^ !
Petite remarque 60 € reste relativement excessif pour un jeu comme celui ci, mais bon c'etait soit ça ou alors jouer à Mario chase avec ma fille et deux méca yoshi des heures et des heures ......
Sinon le jeu est beau, sympa, l'editeur d'objet est assez complet et complexe.
Ma fille adore ( 4 ans ) et moi aussi ^^ !
Petite remarque 60 € reste relativement excessif pour un jeu comme celui ci, mais bon c'etait soit ça ou alors jouer à Mario chase avec ma fille et deux méca yoshi des heures et des heures ......
Dernière modification par Dokioo le ven. 08 févr. 2013 - 19:30, modifié 1 fois.