[News] Nintendo s'installera en Suisse, à Zürich !
-
- PN Team
[News] Nintendo s'installera en Suisse, à Zürich !
Nintendo of Europe a annoncé le 31 janvier dernier l'ouverture d'un établissement en Suisse, plus précisément à Zürich. Ainsi, Waldmeier AG cessera d'être le représentant Nintendo en Suisse à partir du 31 mars 2013. Laurent Fisher, directeur marketing de Nintendo of Europe, a déclaré...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sho972 => Bravo ! Tu soulève un point TRES intéressant ! Et si Nintendo voulait à tout prix déplacer son siège Européen en Suisse ??? Afin de quitter cette dépendance à la loi Allemande qui a apporté cette restriction !!!!
Honnêtement, je pense que tu as touché le pourquoi du comment de ce changement !
Honnêtement, je pense que tu as touché le pourquoi du comment de ce changement !
-
- Admin
Re: [News] Nintendo s'installera en Suisse, à Zürich !
Ça doit faire la gueule chez Waldmeier là.
C'est une très bonne chose ceci dit, même si j'espère (mais bon je doute) qu'on pourra transférer un compte d'une région à l'autre (sinon je finirai sur mon compte français avant de lancer un compte suisse).
C'est une très bonne chose ceci dit, même si j'espère (mais bon je doute) qu'on pourra transférer un compte d'une région à l'autre (sinon je finirai sur mon compte français avant de lancer un compte suisse).