[News] Le NFC revient sur le devant de la scène

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le NFC revient sur le devant de la scène

Message par La Rédaction »

La technologie NFC avait fait des heureux lors du leak de la vidéo de Rayman Legends avant l'E3 2012. Souvenez-vous, le joueur posait une figurine ou un objet pour que cela se matérialise dans le jeu.

Aujourd'hui, nous pouvons apercevoir l'emplacement de la technologie NFC mais...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

On n'a rien vu des jeux RA promis il y a un an et demi... Ou du Wii Vitality Sensor promis à une même occasion que la promesse ci-dessus. J'attends avant de me réjouir et je ne pense pas dépenser de l'argents dans les figurines NFC... Je veux des jeux et de l'expérience, pas du plastique qu'on ne sait plus où ranger !
Ookaze
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 10 déc. 2007 - 14:48

Re: [News] Le NFC revient sur le devant de la scène

Message par Ookaze »

Personnellement je n'ai jamais vu la moindre promesse de Nintendo en ce qui concerne la RA ou le Vitality Sensor.
J'ai bien vu qu'ils avaient montré le Vitality Sensor, mais je n'ai jamais entendu ni lu la moindre promesse.
J'ai surtout lu qu'ils avaient abandonné le projet basé dessus.
La RA, c'est encore un voeu de technophile, mais je n'ai encore jamais vu le moindre intérêt pour cette techno.
C'est comme le tactile, c'est rapide (mais toujours inutile) et on s'extasie devant dans les films, mais la réalité est toute autre pour un jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Re: [News] Le NFC revient sur le devant de la scène

Message par faloux »

Iwata avait assuré il y a 2 ans que le Wii VItality Sensor n'était pas mort et qu'il continuait à développer les idées et l'améliorer.

http://www.jeuxvideomagazine.com/actual ... e-a1044805

Iwata avait également fait savoir qu'ils développaient d'autres jeux RA mais j'ai la flemme de chercher une news, cependant, j'en suis certain à 100%. C'est aussi en 2011 il me semble
Répondre