[News] N-Direct- "X"... Le projet de Monolith Software se dé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] N-Direct- "X"... Le projet de Monolith Software se dé

Message par La Rédaction »

Puissance Nintendo vous en parlait il y a quelques heures : Monolith Software a bel et bien un projet prévu sur Wii U. Fidèle à ses traditions, les créateurs de Xenoblade reviennent en force sur la nouvelle machine de salon de Nintendo avec un projet appelé « X ».

Pas réellement...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora3800 »

Un truc de taré intersidéral j'en rêver la nuit ptdr putain chui encore sous le choc de l'annonce.
kircha
Baby Mario
Baby Mario
Re: [News] N-Direct- "X"... Le projet de Monolith Software s

Message par kircha »

On peut voir qu'il y aura d'autre joueur au début de la vidéo. Si mode multi joueur c'est qu'ils font un quitte ou double car les japs et les mode online dans les RPG c'est assez hasardeux :uhuh2: .
reyh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par reyh »

C'est quand même sérieusement impressionnant !!
eponasong
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par eponasong »

c'est xenoblade 2 ce jeu.
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Je n'ai pas le son étant au boulot mais ça a l'air d'une grosse tuerie. Espérons qu'il soit aussi bien réussi que Xenoblade.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
neitsabes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par neitsabes »

c'est quand même vachement plus beau et plus détaillé que Xenoblade donc la Wii u en a dans le ventre
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par raytro »

My Gush, ça envoie du lourd!!!
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora3800 »

Moi le jeu graphiquement m'a fait penser aux dernière images diffuser du magnifique FF Versus XIII sauf avec un monde ouvert exceptionnel différent à sa manière de celui de FF Versus XIII, mais bon y'a pas tout l'monde qu'il le sait, enfin bref suuuuuupeeeeerrrr annonce !!!!
deusx972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par deusx972 »

merde c'est le jeux qui va boosté la wii u ,il faut dire depuis la fin de xenoblade le studio travaille dessus malgré les jeux a coté monolith et nintendo savent tres bien que cette licence et en passe de devenir incontournable.
De plus la wii u va enfin montré son potentiel et le jeux prend un tournure toute nouvelle car notre perso peut utilisé epée ou fusils surement toute arme du jeux ,on a un mecha pour volé roulé se battre et surement dautre petite chose ,sans oublié les monstre gargantuesque qui rend hommage a xenoblade.
Sans oublié les decors déja que les maps sur xenoblade etaient immense je veux pas imaginé la taille de celle ci a mon avis le mecha sera primordial pour se déplacé rapidement
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

Mitigé...
Autant le fait de faire une "suite" HD a Xenoblade me réjouit étant donné que c'est un système quand même bien riche, autant je trouve ça dommage de ne faire qu'une suite et pas un truc tout neuf...
Oh et on voit Shulk, non ?
eponasong
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par eponasong »

eponasong a écrit :c'est xenoblade 2 ce jeu.
on y voit shulk à la fin
deusx972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par deusx972 »

@Mojobaba ,ben c'est pas une simple suite c'est une évolution du gameplay et l’approfondissement du jeu en lui même et monolith a dit qu'il ferai un jeu qui sortirai de l'ordinaire et qu'il reprendrai le Jrpg en main .
De plus avec leur savoir faire on peut s'attendre a un bon jeu .
Même si c'est une pseudo suite a xenoblade faire un nouveau jeux sur une nouvelle plateforme autant reprendre le meilleur du précédent l'amélioré et retiré les défaut donc pour moi juste en voyant cette vidéo ,JE SUIS RASSURÉ :P
Sinon je pense qu'il y aura du multi en ligne car c'est bien ce qu'il manquait a xenoblade et aussi les véhicule la on a un gundam/tranformer :)
ahbahlol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ahbahlol »

Pour moi ça ne ressemble en rien à une suite à Xenoblade, ou alors elle se passe bien plus tard. Et le type qu'on voit à la fin c'est sûrement pas Shulk. A la limite son fils et encore. M'enfin bça reste un jugement sur 1min d'images.
Sinon oui il est plus que probable que l'on puisse jouer sur internet, y'a quelques temps de ça Monolith recrutait des types qui s'y connaissaient en réseaux/jeux en ligne, et j'ai lu que Monolith aurait déjà annoncé que le jeu qu'ils développaient pourrait être joué en ligne ou hors ligne.
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Pour la suite, ça semble en tout cas se passer dans le même monde, j'crois que vers 1'15 on voit un des deux colosses au fond.
Enfin, ça me fait penser qu'il faudrait que je finisse Xenoblade un jour... Je l'ai depuis sa sortie, et j'en suis à un ou deux "chapitres" de la fin. ._.
Surtout que ça a l'air épique, avec les transformations moto-robot volant...

Répondre