[News] Monster Hunter 3 Ultimate Wii U s'introduit en vidéo
-
- PN Team
[News] Monster Hunter 3 Ultimate Wii U s'introduit en vidéo
Vous l'avez sans doute remarqué, Nintendo a récemment commencé à ouvrir les vannes concernant la promotion de son prochain titre phare pour la Wii U, à savoir Monster Hunter 3 Ultimate, qui rappelons le sortira le 22 mars prochain chez nous.
Pour ainsi faire, Nintendo et Capcom vous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pour ainsi faire, Nintendo et Capcom vous...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Les classes correspondent aux type d'arme que tu emploies :
(j'ai repris ces explications sur un forum
(j'ai repris ces explications sur un forum

J'espère que ça te donnera une idée !- Grande épée: demande un certain temps pour être maitrisé, car limite beaucoup les mouvements en étant sorti. Néanmoins, apporte un style bien classe et fait de bon dégâts.
- Katana (ou épée longue): sans doute la plus simple a utilisée, on risque de la trouver par dizaines sur le net. Excellents dégâts tout en gardant une excellente mobilité. Défaut : pas de garde, mais c'est largement compensé par la mobilité.
- Marteau: Les meilleurs dégâts, mais très lourd et par conséquent mobilité très réduite.
- Haxe
- Lance : arme difficile a manœuvrer, faut bien la maitriser pour avoir du résultat. Excellente garde, charge trop stylé (et efficace).
- lance-flingue: c'est une lance, en plus lourde mais permettant un coup de feu en proche distance.
- fusarbalete : très chère a cause des munitions, néanmoins de bonnes armes de distance. Je pense que globalement, elle sont moins forte que les armes de mêlée et faut être bien fort pour tuer les plus gros monstres seul avec
Ryoga: il en manque y a aussi:
-l'arc: permettant des tir lobé ainsi que de tiré plusieurs flèche horizontalement.
-l'épée et bouclier, arme rapide permettant de se protéger mais faisant peu de dégats.
-les doubles épée, rapide, possibilité une furie qui bouffe de l'endurance, provoque aussi peu de dégats
-Haxe/morphohache, une grande épée qui peut etre déployé pendant une temps limité pour augmenter les dégâts ainsi que la porté
-corne de chasseur: une sorte de marteau pouvant produire des sons qui provoque des effets comme la régénération d'HP
-l'arc: permettant des tir lobé ainsi que de tiré plusieurs flèche horizontalement.
-l'épée et bouclier, arme rapide permettant de se protéger mais faisant peu de dégats.
-les doubles épée, rapide, possibilité une furie qui bouffe de l'endurance, provoque aussi peu de dégats
-Haxe/morphohache, une grande épée qui peut etre déployé pendant une temps limité pour augmenter les dégâts ainsi que la porté
-corne de chasseur: une sorte de marteau pouvant produire des sons qui provoque des effets comme la régénération d'HP