[News] A quoi ressemblerait un Pokémon sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] A quoi ressemblerait un Pokémon sur Wii U

Message par La Rédaction »

Aucun jeu de la saga principale Pokémon n'est sorti sur console de salon. On se rappelle des essais plutôt bancals sur Nintendo 64 et Gamecube avec Pokémon Stadium, Colosseum et XD. Aujourd'hui, avec une console HD sur le marché, les idées fusent dans la tête des fans et c'est ce que l'on...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Ben justement, Pokémon Colosseum et XD avaient une réalisation tout à fait satisfaisante. Les univers Pokémon étaient bien respectés et la modélisation des environnements très chouette (surtout dans les bâtiments). Ils restent des spins-of car il n'y avait pas de capture de pokémon sauvages et pas de quête de badges. Mais sinon tout y était !
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Justement c'est ça le problème. Ils ont oublié l'aspect le plus important du jeu :) On aura l'occasion d'en parler demain :P
Twitter : Dima Novik
TheManager
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 04 déc. 2012 - 22:44

Re: [News] A quoi ressemblerait un Pokémon sur Wii U

Message par TheManager »

Il s'est bien arraché les fesses celui là. Que c'est beau les fans hardcore, ils mâchent le boulot gratuitement aux concepteurs... sur ce que les fans attendent notamment d'eux.

HS: post envoyé depuis le forum, c'est probablement un problème de (nouveau) cookie du site que je n'ai pas autorisé.
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Ce serait génial mais vu la politique de nintendo et le public majoritairement visé par the pokemon company (les plus jeunes, même si derrière y'a un aspect très intéressant pour les adultes =p) j'y crois pas trop, mais qui c'est quand on voit l'évolution de l'anime (comment la Team Rocket a pris en assurance =O) J'ai envie de dire qu'il y a de l'espoir ^^
Avatar de l’utilisateur
soso26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 04 mai 2012 - 20:28
Localisation : Val d'Oise

Message par soso26 »

C'est super beau.
Sofiane
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] A quoi ressemblerait un Pokémon sur Wii U

Message par Quizzman »

Très Masseffectien mais ça en jette pas mal. Ça fait effectivement un peu rêver.

Tain malgré le fait que Nintendo fasse de la merde depuis plus de six ans je crois que je suis resté un peu fanboy. Il suffit de me parler de licences Nintendo avec la puissance graphique actuelle pour que je bande. Ptain. Et pourtant je me fais du mal parce que connaissant Nintendo ils vont encore nous faire un jeu Gamecube en HD (si tant est qu'il le fassent).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre