[News] Fire Emblem : Awakening : infos sur les DLC et démo a

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Fire Emblem : Awakening : infos sur les DLC et démo a

Message par La Rédaction »

A environ un mois de la sortie du titre d'Intelligent Systems aux États-Unis (le 4 février...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Pour le SpotPass, si mes souvenirs sont bons, il est prévu d'obtenir gratuitement 10 persos de chaque Fire Emblem précédent. Même en en recevant 1 par jour, il y a de quoi être gâté un peu plus que "les toutes premières semaines". Pour les objets et autres contenus en SpotPass, je n'ai trouvé aucune source.

C'est la première fois que je trouve les infos sur le StreetPass, merci PN =)
C'est vraiment une bonne idée de créer son groupe, et d'afronter celui des autres. Je craignais un règlement automatique du combat à la façon des StreetPass de Samuraï Warriors ou Street Fighter.
Et c'est génial de se dire qu'on pourra réapprovionner son armée de nouveaux héros régulièrement, même après avoir récupéré tous ceux de l'histoire. D'ailleurs, contrairement aux autres FE sortis chez nous, ici il sera tout à fait impossible d'avoir tous les persos, puisque les enfants des couples qu'on aura formés seront différents pour chaque combinaison de couple possible. DOnc grâce au StreetPass (et si les joueurs ont la bonne idée de bien choisir le chef de leur escouade StreetPass), on pourra récupérer des persos qu'on ne pourrait normalement pas avoir sans recommencer le jeu =D

Ce jeu avait déjà l'air énorme, mais il se rapproche de plus en plus de la perfection du tactical/RPG.
Répondre