[News] Pokémon X et Y : le nom des légendaires dévoilé et co
-
- PN Team
[News] Pokémon X et Y : le nom des légendaires dévoilé et co
Hier, Satoru Iwata a profité du tout premier Pokémon Direct pour dévoiler le tout nouvel opus de la série principale Pokémon. Intitulé Pokémon X et Y, le jeu a...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Laurent pn
- Super Mario
Ce que le gars de Game Informer entend par 'jeu sur console de salon', et c'est 'jeu de la série principale'. Car sinon, oui, il y a eu plein de spin-offs Pokémon sur consoles de salon, dont justement Colosseum. Mais niveau qualité, on était bien loin des opus portables (même si j'avais adoré à l'époque).
Ce que j'aimerais bien, ce serait un jeu sur Wii U bien fichu, qui soit pas bâclé, qui ne soit pas un spin-off du type PokéPart, mais qui soit à la haute de la série principale, sans pour autant en faire partie.
Une sorte de Colosseum (avec un mode type Stadium), mais plus long, meilleur, et plus joli :p
Ce que j'aimerais bien, ce serait un jeu sur Wii U bien fichu, qui soit pas bâclé, qui ne soit pas un spin-off du type PokéPart, mais qui soit à la haute de la série principale, sans pour autant en faire partie.
Une sorte de Colosseum (avec un mode type Stadium), mais plus long, meilleur, et plus joli :p
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!