[News] Pokémon X et Y : premières infos et nombre de Pokémon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon X et Y : premières infos et nombre de Pokémon

Message par La Rédaction »

Le Pokémon Direct d'hier a été l'occasion pour Satoru Iwata de dévoiler officiellement les nouveaux opus de la série principale Pokémon. Portant le nom de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 28 déc. 2012 - 23:34

Message par sora3800 »

Ces moi ou j'ai mal compris dans chacun des jeux tout les pokémon des ancienne génération seront présent dans celle-ci ???!

Sinon si Game Freaks annonce qu'il vont vraiment utiliser toutes les capacité de la 3DS je demande à voir ( même si je reste confiant ), cependant j'imagine qu'il travaille sur cette génération depuis la fin de développement du de Noir et Blanc 1, s'il doivent l'a terminer cette année.

Sinon la bande son des pokémon reste toutes bonne, cependant un peu d'air frais ne peut pas faire de mal si cela sonne bien (musique/univers), et pour préciser une bande son de qualité passe aussi par le nombre de piste ce qui manquait tout de même légèrement dans les précédent, et une trame intéressante à vrais dire j'ai fait Noir et Blanc 1 même s'il avait la présence d'un scénario cela rester léger mais plutôt original après je n’ai pas encore fait le 2 donc je n’ai pas encore vu la conclusion .

Enfin pas mal de promesse donc ce que j'peux dire maintenant ces Wait and See je dirais qu'ont pourrait avoir un réel aperçu du jeu vers les vacance d'été .
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Oui, il y aura des Pokémon des précédentes générations dans Pokémon X et Y, en plus de ceux de la 6ème génération (la nouvelle donc). Ils n'ont cependant pas précisé lesquel, et leur nombre... Mais selon toute vraisemblance, ça sera 250/300 Pokémon environ, dont 100 inédits.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
loicboss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 10 janv. 2013 - 14:45

Message par loicboss »

serai cool si on pourrais acceder au otre region comme Kanto ....... par bateau et faire toutes les arenes et evenement un tout en un jeu
quoi
Répondre