[News] PN Cast : l'épisode 2 est disponible !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN Cast : l'épisode 2 est disponible !

Message par La Rédaction »

Après vous avoir annoncé l'arrivée du PNcast cette semaine, nous sommes ravis de vous annoncer que le 2ème épisode est déjà disponible ! La formule est la même mais en cette fin d'année, nous en avons revu quelques éléments puisque le débat devient un bilan, dans lequel nous donnerons...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Très appréciable. merci à vous Krayo et Dimitri !
Fu2chN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 10:55

Message par Fu2chN »

Les Nintendo direct été plus gamer il me semble avec quelque spec techn dévoilé.
Sony et Microsoft ils ont pas fait mieux sur cet E3

Vous dite que Kid Icarus est un flops en vous basant sur sa prise en main et son histoire et c'est tous. Je pense qu'il y a plein d 'autre jeu qui mériterai bien plus cette place ^^ Pour un moyenne de 85/100 en note je n'appelle pas sa un flops quand même.
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Il est clair que pour certains Kid Icarus est énorme et on le comprend bien. Pour l'ensemble de la PN Team nous avons remarqué que le jeu n'étais pas tellement plébiscité. Nous l'avons mis dans le flop car il nous as beaucoup déçu. Cela ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu, mais par ses nombreux défaut et son style particulier beaucoup ont été déçu.

Voilà pour l'explication. Dans les faits nous aurions pu l'appeler Top Déception ^^
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Ouais, j'avais pas encore écouté l'intégralité du podcast avant de poster mon premier commentaire, mais là je ne peux pas m'empêcher de réagir ! La PN-team me déçoit gravement pour avoir mis Kid Icarus Uprising, le jeu le plus innovant et riche de l'année en ce qui me concerne, dans les flops !

Scénario, musique, gameplay innovant, rendue-3D excellente, easter eggs sur les licences Nintendo par dizaines, les cartes RA, long, dur vraiment pour les gamers, des défis super bien pensés, des level designs renversants, un mode en ligne très addictif, des personnages très charismatiques et extra variés.... je sais pas ce qu'il vous faut honnêtement....

Oui krayo comme tu m'as dis sur Whatsapp, je suis PAS DU TOUT D'ACCORD !!! Autant je critique négativement NSMB2, autant KIU est ce vers quoi Nintendo doit continuer ! Bon sang, est-ce que vous l'avez fini au moins avant de dire ce genre de chose...
Lakitu05
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 14 mai 2012 - 17:55

Message par Lakitu05 »

Krayo, je te suis sur tous tes sites, mais vu que tu n'arrête pas de changer, c'est dûr ^^
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Hmm Nintendo Land n'est pas dans vos top... en faite vous êtes pas trop jeux hardcore dans la PN-team :) !
Lakitu05
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 14 mai 2012 - 17:55

Message par Lakitu05 »

Non mais, Kid Icarus, c'est The Best ! je sais pas vous, mais moi j'aime bien la prise en main. Sinon, il y a un jeu super qui est passé assez inaperçu c'est Rythm Thief et les Mystères de Paris. Il est ttttttttttrrrrrrrrroooooooopppppp bien !!!
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Re: [News] PN Cast : l'épisode 2 est disponible !

Message par Dimitri PN »

Faloux, on a bien dit que c'était pas objectif mais complètement personnel comme choix :)
Et Nintendo Land n'y est pas, mais la Wii U dans sa globalité. On adore tous Nintendo Land ici !
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Ça fait réagir c'est bien :) on sait prévu de se faire taper. Kid Icarus en a déçu plus d'un. Tu cite ses points fort faloux mais tu caches les défauts. Car il y en a et j'ai même oublier de parler des phases au sol a mourir par leur inefficacité. Le jeu m'a personnellement déçu au plus haut point et je ne suis pas le seul a le dire. Encore une fois c'est perso a l'équipe et je comprends qu'il y en ai qui adore le jeu. Si tout le monde était d'accord ça n'aurait plus d'intérêt de faire des podcast :)

Et puis impossible a mettre tout dans un Top/Flop. Et puis les listes de Noël c'est un peu pour rigoler hein. Car ZombiU est mon jeu préféré et pourtant on l'a mis dans la liste des méchants car pleins de gens n'en sont pas fans et parce que ça correspond aussi au gros gamer. Tous les jeux de la liste de Noël sont conseillable et prouve qu'ils ont marqué 2012.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Ah et Nintendo Land est dans notre liste de Noël :)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Re: [News] PN Cast : l'épisode 2 est disponible !

Message par Dimitri PN »

Heureusement que ça fait réagir :)
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
Deity
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 24 déc. 2012 - 00:12

Message par Deity »

Lakitu05 a raison, Rythm Thief est une pure merveille !
hemiy0212
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 24 déc. 2012 - 08:56

Message par hemiy0212 »

Merci pour le partage!
Image
Répondre