[News] Des informations crédibles pour Super Smash Bros. ?
-
- PN Team
[News] Des informations crédibles pour Super Smash Bros. ?
Etes-vous fan de Super Smash Bros. ? Alors attention car les informations qui suivent pourraient vous donner des frissons. En effet, une personne affirmant travailler chez Namco Bandai aurait lâché plusieurs informations via le site GameFAQs sur le prochain opus de la saga à voir le jour sur Wii...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Des informations crédibles pour Super Smash Bros.
Tout ce que je demande pour le prochain Smash Bros, c'est du contenu de Xenoblade. (Shulk en personnage, voire un stage et quelques musiques, en tout cas la palette de mouvements de Shulk et les environnements, c'est pas ce qui manque.)
Je demande tous les link créés jusqu'à présent. 

Smash Bros sur 3DS ... Avec le circle pad ça va être bien dégueu 

J'espère que c'est une blague pour Rollin... Les personnages sont sensés être populaires, au moins au Japon. Pour Takamaru, il n'est pas très charismatique, et niveau popularité c'est pas ça non plus. K-Rool, Ridley, Girahim ok, ça fait quand même une bonne vague de vilains.
La seule grosse bonne nouveauté tirée d'une nouvelle licence serait donc Shulk, et pour le coup si finalement ça ne se fait pas il y aura des déçus. Même si on sait bien que la source n'est pas très fiable, vu la popularité du jeu, beaucoup de joueurs doivent avoir très envie de retrouver des éléments de Xenoblade dans un SSB... et les musiques aussi.
Il y a 2 BO qui m'ont marquées sur cette génération de consoles : SSBB et Xenoblade, ça serait dommage de se priver de l'occasion de réunir les 2.
La seule grosse bonne nouveauté tirée d'une nouvelle licence serait donc Shulk, et pour le coup si finalement ça ne se fait pas il y aura des déçus. Même si on sait bien que la source n'est pas très fiable, vu la popularité du jeu, beaucoup de joueurs doivent avoir très envie de retrouver des éléments de Xenoblade dans un SSB... et les musiques aussi.
Il y a 2 BO qui m'ont marquées sur cette génération de consoles : SSBB et Xenoblade, ça serait dommage de se priver de l'occasion de réunir les 2.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Oui, deux versions sont en développement, une pour Wii U, l' autre pour 3DSluigi3ds a écrit :il y sera sur 3ds ?
Puissance du cri intérieur