[News] Et si Mass Effect était aussi une trilogie sur Wii U
-
- PN Team
[News] Et si Mass Effect était aussi une trilogie sur Wii U
Vous êtes très certainement une bonne poignée, vous lecteurs, à avoir acheté Mass Effect 3 sur votre nouvelle machine Nintendo, la Wii U. Si vous n'avez pas eu la chance de faire les deux premiers volets sur consoles concurrentes, autant dire que vous pouvez être parfois frustrés. Lire la suite sur Puissance Nintendo
- dash miakx
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Et si Mass Effect était aussi une trilogie sur Wi
Ca reste du très bon. Et on parle pas d'un jeu ps2. C'est comme si tu me disais "Bioshock 1? GTA4? Mouai ça date mais si c'est un remake en profondeur ok."sho972 a écrit :ouai mais là ça commence à daté
- dash miakx
- Oeuf de Yoshi
Mass Effect 2 est un poil moins beau que le 3 graphiquement, y'aurai que le 1er qui pêcherait un peu de ce côté-là et une legere mise a jour graphique serait bien, même si ca nécessiterai pas de gros efforts, tellement il était beau pour son époque ^^
Si c'est pour sortir la trilogie, ils auraient peut être pu s'abstenir de sortir le 3 seul , non?
Le troisième étant sorti depuis déjà quelques temps sur les autres consoles, et la trilogie en préparation ça aurait peut être été plus logique il me semble.
Le troisième étant sorti depuis déjà quelques temps sur les autres consoles, et la trilogie en préparation ça aurait peut être été plus logique il me semble.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
-
- Admin
Il est toujours super beau Mass Effect 1. Il a un peu vieilli sur certaines animations et surtout sur certaines mécaniques (mais à l'inverse cette vieillesse lui procure aussi un intérêt tactique qui a un peu été réduit dans ses suites), ainsi que sur les modélisation des planètes qui sont toujours très belles mais, il faut le reconnaitre, diablement répétitives.dash miakx a écrit :Mass Effect 2 est un poil moins beau que le 3 graphiquement, y'aurai que le 1er qui pêcherait un peu de ce côté-là et une legere mise a jour graphique serait bien, même si ca nécessiterai pas de gros efforts, tellement il était beau pour son époque ^^
Ah oui y'a aussi l'eau sur Virmire qui est dégueux, mais à part ça je lui trouve pas de vrais défauts graphique.
perso j'ai trouvé un gap graphique, technique et meme de modélisation pure assez important entre le 1 et le 2 (bien moindre entre le 2 et le 3 par contre).
par contre le background est toujours au top de ce qu'on peut attendre d'un scénario quel que soit l’épisode.
par contre le background est toujours au top de ce qu'on peut attendre d'un scénario quel que soit l’épisode.
Quizzman a écrit :Il est toujours super beau Mass Effect 1. Il a un peu vieilli sur certaines animations et surtout sur certaines mécaniques (mais à l'inverse cette vieillesse lui procure aussi un intérêt tactique qui a un peu été réduit dans ses suites), ainsi que sur les modélisation des planètes qui sont toujours très belles mais, il faut le reconnaitre, diablement répétitives.dash miakx a écrit :Mass Effect 2 est un poil moins beau que le 3 graphiquement, y'aurai que le 1er qui pêcherait un peu de ce côté-là et une legere mise a jour graphique serait bien, même si ca nécessiterai pas de gros efforts, tellement il était beau pour son époque ^^
Ah oui y'a aussi l'eau sur Virmire qui est dégueux, mais à part ça je lui trouve pas de vrais défauts graphique.
Je suis bien d'accord avec Benn là dessus. La modélisation des persos principaux dans ME2 c'était un truc de fou par rapport au 1, un vrai régal. Mais les NPC restent assez basique. Et là dessus, le 3 a fait encore mieux avec plus de variété et des modèles toujours plus fins mais au delà des persos importants. Les décors aussi sont bien plus variés et en mettent plein la gueule dans le 2 que le 1 qui reste assez sage dans le genre. Mais on va pas se mentir, Mass Effect tient bien la route graphiquement.Benn a écrit :perso j'ai trouvé un gap graphique, technique et meme de modélisation pure assez important entre le 1 et le 2 (bien moindre entre le 2 et le 3 par contre).
-
- Admin
Oui, graphiquement le 2 est loin au dessus du 1, mais ça rend pas le 1 outdaté pour autant. Il a ce quelque chose de plus rugueux et plus... hardcore ? Qui fait que t'as pas l'impression de jouer à un call of mass effect mais à un vrai RPG/TPS
Le gros soucis des 3 mass effect ça reste les textures dégueulasses sur les personnages qu'on a hérité sur pc.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?