[News] 007 Legends sur Wii U arrive avec des spécificités

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] 007 Legends sur Wii U arrive avec des spécificités

Message par La Rédaction »

Déjà sorti en octobre sur PC et consoles HD concurrentes, 007 Legends s'apprête à débarquer sur Wii U et, pour l'occasion, plusieurs exclusivités sont au rendez-vous pour la sortie du jeu sur la console de salon de Nintendo.

Tout d'abord, le Wii U GamePad apportera une immersion...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
beliomir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par beliomir »

Il était moisi sur les autres consoles... Alors vu la qualité des portages sur wii u lol lol a quand des jeux next gen comme "soi disant" annoncé... lol lol
tinomale
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tinomale »

Encore quelqu'un qui se fait pourrir la tete par des testeurs bidons perso j'etait sceptique aussi j'ai une 360 et une wii u les portages hormis fifa sont superieurs a la Xbox et bizarrement tous le monde sur le miiverse est d'accord même eux ne comprenne pas les testeurs......ils sont les baisse de framerate? Jamais vu et pas le seul d'ailleurs( des gens qui viennent de ps360 )
beliomir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] 007 Legends sur Wii U arrive avec des spécificité

Message par beliomir »

J'aime bien nintendo mais je doute avec leur nouvelle wii u
tinomale
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tinomale »

moi aussi je doutais faut voir ce que vont nous pondre microsoft et sony à l'avenir mais a l'heure actuelle nintendo declasse largement leurs 2 bécanes (tres dur de revenir a une manette classique) j'etait un fanatique de ma 360 et pourtant j'en suis arrivé à vendre tous mes jeux sauf skyrim (je le finit) et adieu crosoft faut y jouer a la wii u pour comprendre et arreter de se baser sur les trolls et les tests (a se demander si c'est pas la concurrence qui lance les rumeurs pour gagner du temps!!!)

Répondre